Étudier en Inde avec un visa touristique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour,

je pars étudier trois mois en Inde en septembre. Je souhaiterai savoir s'il est impératif d'avoir un visa étudiant ou si un visa touristique valable 6 mois est suffisant. Je suis pressée par le temps et en attente d'une lettre de l'univeristé m'accueillant qui n'arrive pas.

Merci d'avance

Brune très très légèrement en panique...
LU Lu3ile ·
Salut à toi,

Pour ton souci de visa, je dirai.. heu.. c'est à toi de voir. C'est possible de partir étudier en Inde avec un visa touriste(Je connais des gens qui l'ont fait). Mais cela reste illégal. Donc à toi de prendre la décision...

La bonne nouvelle reste que si jamais ton école là bas ne t'envoie pas à temps la fameuse lettre, tu peux partir quand même, en touriste:)

Bon séjour à toi Lu3ile
CH Charly0051 ·
Bonjour tout le monde, j'ai pas trop l'habitude de voyager mais je souhaite partir étudier en inde pendant un an l'année prochaine. Est ce qu'avec un visa touriste je peux faire les démarches de l'inde pour obtenir mon visa étudiant. Est ce une bonne idée de faire comme ca?? Sinon passer par un organisme est il plus sur et rentable??? ex saed Merci d'avance charly

Similar discussions

You might also like