J'ai un bac SMS et un BTS assistante de gestion et actuellement j'ai un poste d'assistante admisnistrative des ventes et j'aimerai beaucoup approfonfir mon parcour scolaire en allant étudier à l'étranger j'aurais donc besoin de vos lumières.
Je voudrais donc partir aux états-unis pour intégrer une business school donc avec mon niveau serait-il possible d'en intégrer un? Quand faut-il commencer les démarches administratives pour pouvoir partir? Y a t-il qu'une seule rentrée scolaire dans l'année ou peut-on intégrer une école à n'importe quel moment de l'année?
Merci d'avance pour vos réponses.









