Etudier aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tout les membres et surtout bonne année,

J'ai un bac SMS et un BTS assistante de gestion et actuellement j'ai un poste d'assistante admisnistrative des ventes et j'aimerai beaucoup approfonfir mon parcour scolaire en allant étudier à l'étranger j'aurais donc besoin de vos lumières.

Je voudrais donc partir aux états-unis pour intégrer une business school donc avec mon niveau serait-il possible d'en intégrer un? Quand faut-il commencer les démarches administratives pour pouvoir partir? Y a t-il qu'une seule rentrée scolaire dans l'année ou peut-on intégrer une école à n'importe quel moment de l'année?

Merci d'avance pour vos réponses.
GI GilesB Globetrotter ·
Ton intention est de préparer un MBA ?
LI Lina91 ·
Non pas forcement! C'est beaucoup plus pour l'expérience et d'avoir un niveau d'étude un peu plus élevé qu'un bac+2 et avoir un bon niveau d'anglais.

Mon projet serait de partir pour étudier 1 an et de me faire une petite expérience professionnelle la-bas.
LI Lina91 ·
Rebonjour,

Au fait c'est plus pour préparer un BBA.

Similar discussions

You might also like