Merci de répondre !!
Étudier aux États-Unis
by Dim35
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je suis actuellement en 1ère S au Lycée et si tout ce passe bien, j'aurais mon bac l'année prochaine. Depuis quelques temps, j'ai très envie d'étudier à l'étranger, notamment aux US. J'ai remarqué sur le site de la Comission franco-américaine que plus de 6500 étudiants quittaient la France pour étudier aux US et notamment dans le domaine de la gestion et du commerce. Je tenais à préciser ceci car c'est essentiellement dans le commerce que je souhaite orienter mes études. Pour l'instant, je ne me suis pas vraiment renseigné sur les universités américaines mais je ne sais pas vraiment pas où commencer. Que me conseillez-vous d'abord pour trouver mon bonheur 🙂?
Merci de répondre !!
Merci de répondre !!
salut ! donc pour moi c'est la même chose, sauf que moi c'etait des études d'architecture que je voulais faire ! je suis allé a un salon sur les études à l'étranger notamment aux EU et on ma dis qu'il fallait posséder un bac+2 pour etre accepter dans une université américaine donc ça ma un peu briser mes rêves moi qui compter partir directement après mon bac en poche! mais bon maintenant peut être que ce n'est pas le cas partout...
salut ! donc pour moi c'est la même chose, sauf que moi c'etait des études d'architecture que je voulais faire ! je suis allé a un salon sur les études à l'étranger notamment aux EU et on ma dis qu'il fallait posséder un bac+2 pour etre accepter dans une université américaine donc ça ma un peu briser mes rêves moi qui compter partir directement après mon bac en poche! mais bon maintenant peut être que ce n'est pas le cas partout... Et maintenant, t'en es où dans tes études, tu veux toujours y aller ?
oui ... mais bon je sais plus trop ! je veux toujours y aller oui bah enfaite la je suis en terminal es donc jpense que je vais y aller pendant les vacances et puis faire le 1er cycle d'architecture ici puis partir un an la bas! ou sinon jhesite à y aller en tant qu'au pair (ça mpermettrait de faire une pause dans les études et de devenir complétement bilingue!!) jhesite jhesite lol
Log in first, then come back to this page.









