Étudier le russe et le kazakh au Kazakhstan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Voila, après avoir finis mes études bac+3 , je travaille actuellement en intérim. Je suis fasciné depuis pas mal de temps par l'asie central, et j'aimerai bien profiter du fait que je sois encore jeune pour aller passer un an la bas et étudier les langues importantes. Mon choix se porte sur le Kazakhstan, le pays le plus stable et le plus riche en terme d'université. Je compte partir étudier la bas en aout pendant un an , et j'aurai besoin d'infos sur des personnes qui sont allé étudier la bas, quelle universités proposent des cours de russes et de Kazakhs, quelles sont les papiers demandés ect.....

Merci d'avance
YA Yakutsk1985 ·
Salut, Les réponses m'intéressent beaucoup.. étant à la recherche des mêmes réponses justement.
MA Maliken ·
Si tu trouve du Yakusa, fait partager. Pour ma part j'ai rien obtenu de concluant dans mes recherches; faut que je creuse l'hypothèse de l'université Al-Farabi a Almaty . Enfin si tu veut on peut s'entraider pour nos recherches.
RI RinKZ ·
Bonjour, Pour les études de langue à Almaty deux options : - les profs privés à 2000KZT l'heure - les universités : KIMEP, Al Farabi,

Je vous conseille de contacter l'Alliance française, il y a aussi des étudiants qui sont Ok pour des échanges de bon procédé concernant des cours alternatif FR/RU.

Dispo pour tout autres renseignements ! R in KZ

Similar discussions

You might also like