Étudier à Sharjah (Émirats Arabes Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
bonjours je suis étudiant a l'université des sciences et de la technologie de houari boumedien en deuxiéme année licence de biologie et j'aimerai avoir des informations pour aller étudier a l'université de sharjah j'ai déjà consulté leur sites mais ils ne donne pas beaucoup d'information a propos de la procédure d'inscription pour les étudiant souhaitant terminer leur cursus là bas si y en a des étudiants algeriens ou autre qui peuvent m'aider je leur serai très reconnaissant merci beaucoup
RO Romgre38 Globetrotter ·
bonjour

Je connais des jeunes qui étudient à l'université de Sharjah, leur père habite à Abu Dhabi et ce que je peux te dire c'est que le prix des études devient hors de prix, ça augmente sans arrêt les parents n'arrivent plus à payer et il faut ajouter le logement qui est cher aussi, donc sans vouloir te décourager il faut avoir de tres bons revenus pour étudier aux Emirats.
MM Mmanar ·
salut,

en lisant ton message, j'aimerai savoir si je pourrai avoir un contact d'un(e) étudiant(e) de l'université de sharjah. je suis étudiante en architecture au Maroc . et j'aimerai voir avec un(e) étudiant(e) là-bas dans quelle possibilité on pourrait faire une sorte de jumelage entre les deux institutions. je serai reconnaissante si tu px m'orienter.
RO Romgre38 Globetrotter ·
Malheureusement je ne peux pas te renseigner sur ce sujet

Similar discussions

You might also like