Original post
bonjour,
je suis une lyceenne de 16 ans et je suis en 1ere S j'ai une bonne moyenne generale et je suis pationner de peinture et d'architecture depuis longtemps ...j'ai toujours eu envie d'aller etudier au canada et particulierement au Quebec vu que j'ai des problemes en anglais (je compte m'ameliorer sur place ...alors je me suis renseigner pour l'ecole d'architecture Laval mais les sites sont flou j'aimerais savoir qu'elles sont les exigences pour l'integrer ainsi que les diplomes qui sont delivrer et toutes les informations que je peux avoir si vous etes etudiants là-bas [:)]









