Euro 2012 en Ukraine et en Pologne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour,

Souhaitant voyager dans ces deux pays pour l'Euro 2012 de football et notamment en Ukraine, je souhaiterai avoir quelques informations concernant les places. Normalement, étant toutes vendues, cela complique l'affaire mais si certaines personnes (Françaises ou étrangères) en vendent ou ont quelques conseils, merci d'en faire profiter. Ici ou en mp😉
MA MarieNaige ·
Bonjour, Je vois sur ce forum, qu'il y a beaucoup de gens qui ont besoin des renseignements et conseils pour organiser son voyage en Ukraine.Alors, les conseilles il vous faudra:) lol. Je suis d'origine ukrainienne, mais j'habite a Marseille depuis longtemps.Alors, même moi, une ukrainienne, j'étais arnaqué plusieurs fois.Deja dans l'aéroport ça commence avec les taxis hors de prix. Prenez le temps de vous renseigner avant le départ.S'il y a les questions plus concrets, demander moi, j'ai quand même vécu en Ukraine 20 ans. Pour les billets, je pense qu'il y a encore des billets en vente. Je vais voir ça. P.S.je vous déconseille de prendre hôtel, plutôt louer une appart dans le centre(pour quelques personnes). P.P.S. A partir de l'aéroport il y a une navette pas chère.
FO Footballfan ·
Au moment ou j'avais écris ce message, il n'y avait effectivement plus de place en vente. Mais notamment en raison de la forte demande de billets de matchs (plus de 12 millions), les personnes intéressés peuvent acheter des billets sur le site de revente de l'uefa (et seulement sur ce site). Pour le logement, entièrement d'accord avec toi... l'appart semble le mieux et le moins cher.
LU LuigiSicilia Regular ·
Pourquoi les hotels sont déconseillés ?
Instagram : Luigi_Voyage
MA MarieNaige ·
Ah, mais cela dépend de votre budget.J'ai déconseillé a cause de prix.Mais, bien sur, si vous avez un budget plus que 1000 euros pour votre séjour, vous pouvez aller a l'hôtel.
LU LuigiSicilia Regular ·
Ah d'accord ! Je pensais qu'il y avais des histoires style comme dans le film Hostel 😮

Moi et ma curiosité malsaine 😇
Instagram : Luigi_Voyage
CO Consulinho1 ·
Entierement d'accord. je prends egalement un appart a donetsk. J'hesite entre deux:

http://www.stayeuro.com/offer/197/3%20floors%20Cottage%20for%20rent%20during%20the%20EURO%202012 http://www.arenda-donetsk.info/en/flat/1307.htm

J'ai contacte www.stayeuro.com (un conseiller parle francais) et ils vont rajouter d'autres offres pour Donetsk dans les jours qui viennent.

Si qqn va aussi a Donetsk n'hesitez pas a me contacter par PM
UN Un4given2 Regular ·
- UP-

Bonjour,

J'ai eu de la chance, j'ai été tiré au sort sur le site de la UEFA et j'ai mes billets pour le match Suede - France le mardi 18 juin, d'ailleurs il me reste une palce en trop (catégorie 2 - 70€) , ma femme accouche début juin, donc ne pourrait pas venir.

Je vais faire le trajet AR en voiture (c4 picasso), si y en a qui sont interessés d'ailleurs pour le chemin ensemble, Par ailleurs, si vous avez vous des conseils ou des choses à éviter ou à faire, je suis preneur.

a++
IF IfigKiev ·
Bonjour un4given2,

Je suis Ifig et je vis à Kiev, je suis intéressé pour la place qu'il te reste, dis moi si elle est toujours dispo. Pour ton projet de venir en voiture en Ukraine, à mon sens il te couterait moins cher de te prendre un billet, sauf si tu arrives à remplir ta voiture et partager les frais. Pour ma part, lorsque je me prends un aller/retour Kiev-Paris, je trouve des vols à moins de 200€ avec une escale.

Dis moi pour ta place.

D'avance merci.

Ifig
BE Beata2012 ·
Je voudrais vous présenter notre exceptionnelle et unique idée accredittée par l’UEFA qui offre un hébergement tout au long du championnat européen de football en Pologne. Nous offrons aux supporters, dans quatre villages modernes, la possibilité de séjourner dans une tente, maisons hollandaises ou encore maisons mobiles. De plus, « Carlsberg FanCamp » donne accès à plusieurs zones, telles que : · une Zone Carlsberg qui donne la possibilité de regarder en direct les matchs de l’UEFA EURO 2012™ sur les meilleurs écrans SHARP, · une Zone de Sport avec un terrain de football, · une Zone Gastronomie offrant un éventail de plats polonais, européens et internationaux · une Zone Jeu avec l’installation d’une plage, de palmiers et des chaises longues ou les visiteurs pourront se reposer ou danser sur les remix d’un DJ. Tous ces facteurs font que l’UEFA EURO 2012™ en Pologne sera un événement mémorable pour l’ensemble des visiteurs polonais et internationaux.
DJ Djgan12 ·
Bonjour a tous,

J'ai habité 5 ans a Kiev et y retourne plusieurs fois par mois. Les hotels sont clairement a eviter a moins d'avoir deja reservé et encore rien n'est assuré. Voici un article qui expliquera a ceux qui ne comprennent pas: http://www.courrierinternational.com/article/2012/04/16/la-mafia-ukrainienne-fait-monter-les-prix-des-chambres-d-hotel Pour info, le stade de Kiev peut contenir 60 000 places alors qu'il n'y a que 7500 chambres d'hotels dans la ville.

Pour les apparts, les 3 agences les plus serieuses avec lequel je travaille habituellement sont completes depuis 1 mois pour toute la periode de l'Euro. Faites attention aux sites pirates qui vous feront payes un appart qui ne correspondra pas a celui reservé ou bien pas d'appart du tout. Ce type d'arnaque est un classique.

Pour les taxis de l'aeroport, je paie habituellement 150 grivnas pour aller en ville et la semaine derniere on me demandait 400 grivnas.

Pour la personne qui compte venir en voiture de France, c'est clairement a eviter compte tenu de la qualite des routes. En 100 000km roules en Ukraine au total, j'ai du voir une 30aine d'accidents mortels. Par consequent, des que je peux eviter la voiture, je le fais meme si ca me coute plus cher en avion ou plus long en train. Je ne parle de la milice.......

Bref, l'Ukraine est un tres beau pays et les ukrainiens sont des gens bien, mais je crains que l'Euro ne mette en avant que les points les plus noirs du pays.

Bon courage pour ceux qui iront. Je prendrai un soin a ne pas m'y rendre durant l'Euro 2012.
LI Liverpool123 ·
salut a touts j suis algérien et avec visa turque et je peux voir l'euro 2012 a l’Ukraine. es-que si j’achète le billet de stade un match de l'euro en Turquie a l’Ukraine peut aller a l’Ukraine?.svp es qu il y a des solution pour voir l 'euro?
VI Vieuxlille59 ·
bonjour,

je suis de Lille et je prévois de me rendre en ukraine avec un ami le 25 juillet 2012 par varsovie ou cracovie ceci en train ou en bus. as tu des informations sur les zones de départ. pourrais tu me dire combien coute le trajet entre cracovie et lvov ou varsovie lvov en train et en bus s'il y a ! as tu les horaires de départ des gares de varsovie ou cracovie ! combien de temps mettons nous. Je te remercie d'avance. cordialement . farid et gregory
LA Latoroslka Regular ·
le voyage dans le train Warszawa-Lwow dure 17 heures (ou 13 si on decide de changer des trains), Krakow-Lwow c'est 7:33 et environs 140 zlotys. Verifiez sur www.pkp.pl (il y a des versions du site en anglais, allemand et russe).

pour le bus, cherchez ici: http://coach-tickets.eu/2,16824,46393, krakow, lwow.html

verifiez aussi les prix des avions sur http://www.oltexpress.com/en
VI Vieuxlille59 ·
Bonjour,

Je tenais à te remercier pour les infos que tu m'as envoyé. Ils me seront utile une prochaine fois car nous avons décidé de nous rendre en avion tout compte fait ! Cordialement - Farid et Greg

Similar discussions

You might also like