Europa Park en Allemagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
salut tout le monde,

dans 4 jours je vais partir en Allemagne pour découvrir "Europa Park"

etant donné que je n' y vais rester que 1 jour, j'aimerais savoir quelles attractions je ne devrai pas manquer.

Merci à l'avance
MI Mimi4664 Regular ·
au risque de passer pour une demeurée... qu'est ce que c'est Europa Park ? Dans quel coin de l'Allemagne ? Merci d'éclairer ma lanterne
VO Voyageuse25 ·
Salut,

Europa-Park est un des plus grands parcs d'attractions européens. Un choix impressionnant d'attractions pour tout le

monde.Chaque quartier d'Europa-Park présente un pays d'Europe et est construit dans l'architecture typique de ce pays.

Il se trouve à Rust en Allemagne, tout près de la frontière suisse et de la frontière française.

Voici une webpage: www.europapark.fr

Bye,

Voyageuse25
NE Neocomensis Regular ·
Salut !

En 1 jour, tu pourras faire toutes les attractions principales... Ne manque pas quand tu rentres dans le parc la première attraction à droite... personne n'y va, mais c'est d'elle que j'ai le plus beau souvenir. Il s'agit d'une balade en bateau avec les pirates comme thème. Mais bon, c'est clair que si tu recherches les sensations fortes...

Le bobsleigh en Suisse et la station Mir en Russie sont parmi les manèges les plus sympas. Sinon, je sais qu'il y a une nouvelle attraction qui s'est ouverte récemment et dont tout le monde parle. Renseigne-toi à l'information.

Amuse-toi bien
MI Mimi4664 Regular ·
merci à Neocomensis et à Voyageuse25.
SE Senmout Veteran ·
en un jour pas de probleme pour faire toutes les attractions
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
ER Erika2 Regular ·
Pour ma part j'ai vu le spectacle des Gladiateurs près de "l'Espagne" que j ai adoré. Les décore sont magnifique, tu verras!!

Bon voyage.
la vie appartiens a ceux qui croient en leur rêves
CE Cextra Regular ·
un tres bon souvenir europapark

t as le temps de tout faire en une journee

moi ce que j aime c ets la ballade en bateau et le train rapide

Similar discussions

You might also like