Europe à vélo au départ du Monténégro en été 2017
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour la communauté, Je projette de faire un voyage à vélo en Europe l'été 2017 (oui je m'y prends tôt!). Le principe serait de partir en avion à mon point de départ (probablement Monténégro mais pas encore définitif) et de revenir en pédalant en France. Le trajet emprunterait donc une partie de l'Eurovélo 6. Je prévois une moyenne de 60 à 70 km/jours. Je suis preneuse de bons conseils. L'eurovélo 6 est-il bien balisé ? Y a t-il des campings sur le trajet ? Je partirais seule, mes amis et famille n'ayant malheureusement pas les mêmes envies de voyage! Alors si certains ont ce projet, ou un similaire quelques kilomètres à plusieurs me fera également plaisir.

Camille
A2 A2cmieu Regular ·
Pour les campings sur gmaps tu tapes camping et ils apparaissent sur la carte.bonne prepa
la vrai liberté ? le vagabondage
JA Jackjpf Regular ·
Bonjour,

Je projette de faire un peu comme toi mais d'un peu plus loin. Départ d'Istanbul puis la Grèce, l'Albanie, Monténégro, Croatie, Slovénie après je ne sais pas. Je pense partir en juin, donc je peux peut-être te rattraper. Mais étant retraité, je peux partir plus tôt.

Si nos routes peuvent se rejoindre, pourquoi pas.

Cordialement

Jacky

Similar discussions

You might also like