Eurovélo 1 - Eurovélo 3
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bien le bonjour amis cyclo-touriste !

J'ai deux voyage a mon actif mais tout deux en France et l'année prochaine j'aimerais partir a l'étranger. J'avais penser a emprunter l'Eurovélo 3 en partant de Paris pour remonter jusqu'a l'Eurovélo 1 et atteindre le point le plus au nord de l'Europe. Sauf que en me renseignant un peu j'ai pu voir que... ces deux vélo voie avant pas l'air d'être créée... Donc je voulais savoir si quelques personnes avait emprunté ces Eurovélo, si elles sont belle et bien fictive, si il y a quand même des indications, des routes empruntables ? Voilà sinon j'hésite aussi entre le cap nord donc et saint petersburg, le quelque est le mieux selon vous ?
ER Erikavélo Veteran ·
Les EV relèvent plus souvent du bricolage cadastral voir du concept intellectuel que la piste bitumée. En tout cas, l'EV4 qui passe à coté de chez moi est totalement fictive, j'ai jamais vu un seul panneau. Ne pas confondre avec voies vertes.
You own a car, not the road !
GO Gorake ·
Donc j'imagine qu'il faut mieux faire sont itinéraire sur google map sans tenir compte des velo voie a part la 6 et la 15 qui sont les seules un peu construites

Similar discussions

You might also like