EuroVelo 6 Nantes - Bâle
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour Au mois d'avril je part faire eurovelo 6 Nantes bâles , et retour par le canal de Bourgogne, et ensuite le canal d'Orléans Pour reprendre mes traces vers La Bretagne. j'aimerais savoir si les bivouac son facile et nombreux sur le parcours. Je ne fréquente que très rarement les terrains de camping Merci à tous pour les bonnes info.
Didier
AC Aca44 ·
Bonjour Didier J'ai fait le trajet jusqu'à Bale sans jamais aller dans un camping mis à part pour prendre une douche, surtout aux dates que vous aurez choisi. Bon trajet
LO Lorday Regular ·
Bonjour Au mois d'avril je part faire eurovelo 6 Nantes bâles , et retour par le canal de Bourgogne, et ensuite le canal d'Orléans Pour reprendre mes traces vers La Bretagne. j'aimerais savoir si les bivouac son facile et nombreux sur le parcours. Je ne fréquente que très rarement les terrains de camping Merci à tous pour les bonnes info.

Bonjour, le long des canaux, on trouve sans difficulté des endroits où poser la tente le temps d'un bivouac. Il y a aussi le site " lecampingsauvage.fr" quelques points signalés en sauvage ou chez des particuliers. Bonnes recherches, salutations
lorday
DI Didier5622 ·
Salut aurélien ( Je suis de Pontivy, au bord du canal de Nantes à Brest. Que tu dois certainement bien connaître. ) Super j'adore le Bivouac, je vais que très rarement en campig. Au printemps dernier ( mai ) .J'ai pris la direction du sud En longeant la côte Jusqu'à royan, les Landes, Bordeaux -langon le canal latéral à la Garonne - Toulouse le canal du midi. ( triste à pleurer juste avant Carcassonne) Je devais aller en camarge. Le halage complètement défoncés, après l'abattage des platanes. Du coup demi-tour et direction la Bretagne sur mes traces. 2437km En 31jours, et 3 fois au camping , Je suis en retraite depuis 2 ans. J'ai investi dans une nouvelle toile La husky falcon 2p. Et changé mon réchaud ( 130g ). La selle n'ai pas encore rodé, ( la brook ) Le top quoi. Je me suis fait plaisir. J'ai hâte de partir. Et vive l'aventure en vélo. Kenavo.👍.
Didier
DI Didier5622 ·
Bonjour Elle a l'air sympa ta monture. Je te remercie pour le petit mot. Je connais ( Lecampingsauvage. Fr ). J'ai hâte de partir, tout est déjà près. E t vive l'aventure en vélo. Kenavo.👍
Didier
ZA Zazawhite18 ·
Bonjour Didier Tu n'auras aucun problème pour faire du camping sauvage que ce soit sur le Tour de Bourgogne ou le Canal d'Orléans de très jolis endroits pour plante la tente. Pour ma part je compte partir mi-mai sur leurovelo 6 de Sancerre, Bale, Colmar, Epinal, Langres, Auxerre le Canal du Nivernais (super) Decize, Nevers et retour maison sur La Loire à Velo, je te souhaite de bon bivouac et bonne route . Jean-Claude
DI Didier5622 ·
Bonsoir Merci pour les quelques linges Je part mi mai. Il y a beaucoup de canal Par là-bas que je ne connais pas. Je ne pourrai pas les faire tous.j'en garde sous le coude pour l'année prochaine. Du moins sous les pédales 😆. En Bretagne il y a notre canal de Nantes à Brest, que je connais comme ma poche. C'est un point de départ pour l'aventure. Et Vive la retraite. KENAVO 👍 .
Didier

Similar discussions

You might also like