EuroVelo6 sous les eaux? (Allemagne et Autriche)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour,

Je dois pédaler sur la partie allemande et autrichienne de l'EV6 à partir de mardi or je viens de voir que le Rhin et le Danube sont en forte crue et que Passau - entre autre -, est sous les eaux.

Est ce que des cyclistes passés par là récemment, pourraient me dire si l'EV6 reste praticable ?

Merci.
You own a car, not the road !
CB Cbandiera Globetrotter ·
jai peur que ce soit galere deja en 2012 j'ai trouvé que c'etait a raz de l'eau alors que le tps etait beau

d'apres ce que jean tant à la télé, ca doit craindre comme a Linz -- jai un copain at the moment sur le parcours on Nathan de ses nouvelles

claudiodelafaverges
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
RE Redecor Regular ·
Regardez ces photos,

http://www.lemonde.fr/planete/portfolio/2013/06/03/inondations-l-europe-de-l-est-en-alerte_3422728_3244.html

Choisir une autre destination me paraîtrais une bonne idées, ou la repporter ?
AK Aka44 Regular ·
Ce soir sur Arte journal (3 juin à 19h45), un reportage alarmiste, en particulier sur PASSAU, le Danube et ses affluents. lien par là
ER Erikavélo Veteran ·
Merci à tous,

Aux dernières nouvelles, la pluie devrait cesser demain mais la décrue n'est pas attendue avant plusieurs jours et certainement au delà avant un retour à la normale. Personnellement, j'ai préféré changer d'itinéraire et passer par la Suisse pour rejoindre l'Italie. En espérant y être enfin au sec et avoir un peu de chaleur parce que bon ... 🤪
You own a car, not the road !

Similar discussions

You might also like