Julieden · 18 October 2012 à 0:54 · 7 participants · 3 303 views
Je serai à Cancun du 28 au 5 nov lors de la dia de los muertos (fête des morts). Je me demandais si les touristes pouvaient participer aux célébrations?? Pouvez -vous me donner une idées de ce qui se passe réellement? Merci beaucoup ;