El dia de los Muertos à Oaxaca Isaetstef · 15 août 2019 à 2:55 5 messages · 3 participants · 1 144 affichages | | | | 15 août 2019 à 2:55 El dia de los Muertos à Oaxaca Message 1 de 5 · 1 144 affichages · Partager Bonjour quelqu'un est déjà allé à Oaxaca, Mexique lors de ces célébrités? Est-ce intéressant et sécuritaire? | | | C'est dia de los MUERTOS et ses Célébrations | | | À: Frmi31 · 15 août 2019 à 13:35 Re: El dia de los Muertos à Oaxaca Message 3 de 5 · 1 129 affichages · Partager Rien d'autre à dire d'intéressant sur ma question? | | | À: Isaetstef · 6 octobre 2019 à 23:48 Re: El dia de los Muertos à Oaxaca Message 5 de 5 · 1 057 affichages · Partager Holà j’ai vécu cela il y’a qq années à côté de Antigua au Guatemala. C’était super. Grosse fête animations repas locaux. Tu ne seras jamais déçu vas y. La sécurité est grandement présente. Y compris les hélico qui surveillent. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |