Excurions aux Indiens (Panama)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

je pars pour le Panama (au Royal Decameron) le 16 février prochain et j'aimerais que quelqu'un me donne plus de détails afin d'aller voir les les "fameux" Indiens. Est-ce une excursion disponible ou on doit y aller par nos propres moyens ??

Je vous remercie et j'ai hâte de lire vos commentaires.

🙂
TE Termine Regular ·
Il y a une excursion offerte depuis la plupart des hotel au Panama. C'est celle avec la remonte du rio Chagres en pirogue avec visite du village des Embarras....
AS Astilbe ·
😉 L'excursion que j'ai aimé le plus était la visite du village "Emberas". En petite pirogue, le guide😄 😮🙂😮🙂😄t'amène sur une île où tu rencontres le chef bien installé dans son hamac dans sa hutte. C'est vraiment intéressant et surprenant 😮de voir leur installation et de comprendre comment ils vivent . Les plantes, les arbres et la nature les aident à combattre les maladies etc... Tu peux aussi entendre hurler des singes et les observer!

J'ai fait cette excursion tout près du lac Gatum, tout près de l'hôtel Gamboa Resort. Tu trouveras le guide tout près du jardin des orchidées...Je te le jure, c'est bien l'fun😎! Pour 10.00$ il t'amènera là-bas! Il est certain que tu lui en donneras beaucoup$$$ plus car....ça vaut vraiment la peine😉. Le téléphérique, la promenade en bateau et le tour de ville......ne remplaceront jamais cette belle rencontre.... Si tu pars de l'hôtel Decamerone...attache ta tuque, la plupart des excursions sont très éloignées🤪😠. Parfois, un bon deux heures de voitures! Juste le départ de l'aéroport vers ton hôtel Decamerone te donnera un petit aperçu🏴‍☠️! Si tu partais de Gamboa Resort, tu serais beaucoup beaucoup plus près🙂! Par contre, le Decamerone est de toute beauté! La plage n'est pas la plus belle mais elle est baignable! Tu peux te promener assez longtemps sur tout le long de la plage! Bon voyage!😎😎😎😎
AN Anniedoyle Regular ·
Bonjour Astilbe,

Quand tu parles de pirogue pour aller visiter les Indiens combien de personnes peuvent embarquer et est-ce sécuritaire?

Similar discussions

You might also like