Excursion 4x4 à La Vallette (Malte)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour, je fais la croisière du nouvel an avec Costa (concordia). Qui a déjà fait l'excursion 4x4 à La Vallette? ESt-elle intéressante?
CD Cdjura Regular ·
bonjour , je connais bien malte si vous n'y etes jamais allé je pence que pour une premiere vous na'avez pas besoin de prendre un excursion le bateau accoste pratiquement au centre ville vous pourrez visiter La Vallette capitale de Malte a pied a la sortie du bateau un bus peu vous monter au center qui se trouve environa 500 M et la vous pour visiter il y a lein dechose a voir a La Valette cordielement

ps: vous pourrez touver pas mal d renseignement sur cette escale sur notre blog
23 Août 2009 Bleu de France - 22 Août 2010 MSC Splendida - 28 Août 2011 MSC Splendida - 27 Août 2012 RCI Grandeur of The Sea
ET Eterlous Globetrotter ·
Je n'ai pas fait cette excursion, mais un couple qui se trouvait à notre table en a été très satisfait.
FR Fred47agen Regular ·
ou ce trouve votre blog ?
Louis majesty 2011 Horizon 2012
PA Patcyrille Veteran ·
bonjour, nous avons été à malte en mai 2011, et nous n'avons pas pris les excursions du bateau trop chères pour voir le peu qu'ils puissent voir faire voir., à la sortie, il y a 2 sortes de bus, les bleus et rouges, pour un prix modique, disons 40€ pour 2, ils vous font faire la moitié de l'ile tout en pouvant s'arrêter et prendre un autre quelques minutes plus tard, cela permet de pouvoir visiter sans trop de stress et d'avoir à coup sur un bus pour le reste de la visite cordialement
MA Maureen68 Regular ·
Bonjour, l'année dernière notre bateau (MSC) a fait aussi une escale à Malte, nous étions intéressés par cette excursion, mais le soucis c'est que l'excursion était "anglophone" et de plus, vu que le 4x4 ne peut prendre que 5 personnes, il était possible que nous ne soyons pas dans la même voiture. Donc on a abandonné l'idée et nous avons pris "Mdina et Rabat". On a bien aimé, sauf les arrêts dans les boutiques Par contre l'après-midi nous avons visité seul La Vallette.
MU Mumuoloc ·
Merci à tous pour vos réponses.

You might also like