Excursion avec une agence en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

J'aimerais avoir des feedbacks de gens qui ont effectué une excursion avec Punta Cana RD (Éco Tour Internationale) avec Jean-Pierre. Est-ce que quelqu'un a fait l'activité en Buggy ??? Est-ce sécuritaire ???

Merci de vos réponses !!!:)

Valgab 😎
Valgab68
DO DominiqueRom Veteran ·
Sécuritaire je veux car c'est une agence qui travaille pour le Tour Opérateur Américain Eco Nature Tours International. Tu auras un buggy qui ouvrira la route avec le guide et un buggy en final avec le mécanicien pour maxi 6 buggy de touristes.
Pour un tourisme durable en RepDom
VA Valgab68 Regular ·
Bonjour Dominique,

Est-ce que tu sais ce qui arrive si jamais une personne tombe malade la veille de l'excursion ??? Nous ne souhaitons pas cela mais j'aimerais savoir ce qu'il arrive. Est-ce qu'ils doivent payer quand même ????

Merci de ton aide !!:)

Valgab
Valgab68
VA Valgab68 Regular ·
Autre question Dominique,

Je viens de voir un autre site qui s'appelle fun buggy tour et qui se dise être les seules autorisés avec une licence.

Est-ce que vous connaissez ??? fun-buggy.com

Valgab
Valgab68
Tu pars en vacances pessimiste toi au moins. Bien sûr cela peut arriver, avec Jean Pierre je sais que cela n'a pas de conséquence puisque tu payes le jour de l'excursion, fais-toi le préciser par lui même, je penses aussi qu'avec d'autres c'est pareil.

Pour l'autre question, fun buggy était l'ancien nom de l'excursion et le changement est intervenu il y a quelques mois, en faisant une recherche sur ce forum avec fun buggy tu trouveras des commentaires concernant cette excursion qui s'appelle maintenant Buggy Nature Tours. Je sais qu'ils préparent des nouveautés pour début 2010 mais je ne sais pas quand. Je te confirme que c'est les seuls buggy de la sorte qui existent donc pour le permis je penses que cela ne peut être que vrai.
VA Valgab68 Regular ·
Bonjour Dominique,

Il y a bien deux sites qui fait fun buggy.

1er site: www.fun-buggy.com, c'est 90 $ par personne et c'est la même excursion

2e site: www.ecotoursnat.com qui est le site de Jean-Pierre à 100 $ par personne lorsque tu es plus de 8 personnes

Je sais que tu connais le site de Jean-Pierre, car c'est celui dont tu m'as parlé mais le premier dont je te parle existe vraiment et c'est ce site qui se dise être les seuls à avoir une licence et c'est le site que tu retrouves sur Trip Advisor.

Est-ce que tu connais ???
Valgab68
VA Valgab68 Regular ·
Re-bonjour Dominique,

En analysant les deux sites, il y a peut être une ressemblance dans le sens que les deux sites sont très différents mais le vidéo qui montre l'excursion, est le même vidéo sur les deux sites. Par contre, le prix est différent ????

J'aimerais ton avis la dessus !

Monique
Valgab68
Je penses que tu aurais du poser la question à Jean Pierre comme je l'ai fait suite à ton message et sa réponse a été très claire c'était une offre devant se terminer le 31 décembre pour cette excursion qui a été la plus demandée dans la catégorie Safari. Aujourd'hui j'ai vu un message disant que l'offre est prolongée jusqu'au 06 Janvier et qu'ensuite le prix sera de 100 Us$. Je te confirmes que c'est bien la même chose.

Similar discussions

You might also like