Faire une excursion Captain Pat à partir de Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

J'ai lu plusieurs messages conserant les excursions de Captain Pat et suis aller voir le site internet. J'ai cru comprendre qu'il y avait 1h30 de taxi (gratuit) à faire de Punta Cana pour se rendre à Bayahibe.

2 excursions nous intéresses, Le saona détente (plongée en apnée) et le Sport aventure (conduit notre bateau et buggy) Le sport avanture savez vous si l'on fait de la plongée en apnée ??? car nous emmenions notre kit de snorkling juste pour cette excursion....

Mais a partir du Royal suites Turquesa, est-ce que l'hôtel offre les excursions de Captain par ou l'on doit réserver nous même ????

On part le 25 janvier 2010 alors j'espère qu'il n'est pas trop tard pour lire et obtenir des réponses!!!

Merci 🙂
JO Josie1 Regular ·
bonjour! À ce que j'en sais, les hotels n'offrent pas leurs excursions; il faut réserver par nous même et il semble mieux de faire une pré-réservation sur leur site. Si vous partez dans 2 jours, vous n'aurez pas le temps de recevoir une réponse mais je peux vous donner celle qu'ils m'ont faite suite à une réservation pour Saona. En fait, ils ont pris ma réservation et je dois appeler à mon arrivée à Punta Cana pour confirmer le jour de la sortie. Mais j'ai pré-réservé depuis quelques mois déja... je ne sais pas si les places se remplissent vite??? Mais ils m'ont dit qu'ils faisaient les excursions à tous les jours en haute saison. voilà

je vous souhaite une bon voyage🙂
Boston/New-York/Orlando/Riviera-Maya/Punta-Cana/Florence/Venise/Rome/Côte Almafitaine/Las Vegas
SA Sanm ·
Merci beaucoup Josie,

En fait, il m'ont déjà répondu !!!!! Il semble être bien gentil et j'ai procéder à ma pré-réservation. Il m'ont également de les appeler le lendemain de mon arrivée à l'hôtel.

Un gros merci de ta réponse.. tu sais nous en sommes seulement à notre 2e voyage et l'an passé au mexique nous avions tout réservé nos excursions à l'hôtel... Nous somme pas habitué du tout...

Merci encore et bon voyage 😉
JO Josie1 Regular ·
Bonsoir, Super qu'il ait répondu si vite!! Si vous avez le temps pour un petit résumé de vos vaçances et quelques détails sur l'excursion Saona avec C. Pat. je serais bien contente de vous lire!! Ça me donnera un avant goût... de cette belle sortie. 😎 Pour nous aussi, ça sera une première avec C. Pat!

profitez bien de vos vaçances!
Boston/New-York/Orlando/Riviera-Maya/Punta-Cana/Florence/Venise/Rome/Côte Almafitaine/Las Vegas
PO Pologne Regular ·
bonjour, a éviter les excursions captain pat. Officiellemebt 1 H 30 de punta cana à Bayahibe. en réalité 3 H, donc 6 H de bus aller-retour, il vont chercher d'autres clients dans d'autres hôtels, même s'ils vous assurent que non. ensuite de Bayahibe à saona, 2 fois speed boat, catamaran prend trop de temps ! Il est toujours possible de réserver sur place Voiraussi avec Jean-Pierre de eco tourisme.A disposition pour plus de renseignements.
l.meyer

Similar discussions

You might also like