Excursion de croisière à Rome

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour Qui pourrait me dire comment aller du port de croisière civitavecchia à Rome sans prendre l'excursion Costa . Je ne marche pas très bien . Merci
FR Frandelasne Veteran ·
Bonjour Nicole,

J'ai a plusieurs reprises parlé de Carole qui vient chercher au pied du bateau, circule dans Rome grâce à son van et dépose au pied des monnuments..... Idéal quand on a des problèmes de locomotion. Si cela t'intéresse je te communiquerai ses coordonnées en message privé. cordialement francine
Francine
SA Sarag Regular ·
Bonjour

Pouvez-vous me dire le tarif de Carole pour 4 personnes (2 adultes + 2 enfants)

Merci
Costa Magica Avril 2008-Norwegian Jade Avril 2010-MSC Sinfonia Août 2011-MSC Splendida Avril 2012-Costa Serena Novembre 2012-MSC Sinfonia Octobre 2013-Costa Serena Octobre 2014-Costa Pacifica Octobre 2016-Costa Diadema Octobre 2017- MSC Opéra Octobre 2018
FR Frandelasne Veteran ·
Bonjour Agnès,

Le plus simple: prends contact avec Carole de ma part . Comme je l'explique elle vous prend au bateau et vous redépose aux pieds du bateau à temps car elle connaît exactement le temps nécessaire pour être à l'heure! Elle habite Civitaveccia.....je t'envoie ses coordonnées en message privé.
Francine
SA Sarag Regular ·
Merci pour l'information
Costa Magica Avril 2008-Norwegian Jade Avril 2010-MSC Sinfonia Août 2011-MSC Splendida Avril 2012-Costa Serena Novembre 2012-MSC Sinfonia Octobre 2013-Costa Serena Octobre 2014-Costa Pacifica Octobre 2016-Costa Diadema Octobre 2017- MSC Opéra Octobre 2018
PA Pastry ·
Bonjour, nous avons profité des services de Carole. Pour quelqu'un qui a des pbs de locomotion ou des enfants c'est génial. 14 points de visite dans la journée (50€/pers). Si vous souhaitez modifier le programme n'hésitez pas à lui en parler. Nous avons souhaité visiter la basilique St Pierre et le Colisée, choses que nous avons faites sans pb et sans stress! Prenez contact avec elle: carole panetta Une collègue a aussi visiter Rome avec elle et est revenue enchantée! bonne croisière!

You might also like