bonjour, je pars le 18 mai prochain sur le msc fantasia entre amis (nous serons 8)
chacun de nous doit s'occuper d'une destination
donc moi c'est Dubrovnik...
pour ceux qui ont déjà fait cette escale, qu'y a t il à visiter ? sachant que l'une des personnes a un souci au pied et ne pas énormément marcher ...
quels sont les itinéraires à prendre (en sortant du port par exemple)
par ailleurs question bête, mais quel temps fait il en général à cette période en Croatie / Grèce ??
Merci de votre aide
Amandine
Original post









