Excursion en bateau en Guadeloupe

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

est ce que quelqu'un peut me dire si "regy balade" existe toujours en gaudeloupe (excursion en bateau ) car j'ai envoyé 3 mails, et je n'ai jamais eu de réponse merci

pipou
IS Isard Veteran ·
J ai été en Guadeloupe il moins d'un mois, et j'ai pas entendu parler de de ce nom. Donne nous plus de précisions : sur quelle partie de l'île sont ils installés ? Quelles excursions font ils ?
PI Pipou Regular ·
il est à "Résidence Les Cannelles", Grand Camp, Abymes il organise des balades au départ de ste rose en offshore pour aller à l'ilet caret, avec baignade, barbecue; il existent plusieurs sites qui donnent son contact.(www.aux-antilles.com, par exemple); si on tape regy balade dans google, il est connu J'ai vu qu'il y avait un n° de tel, je vais essayer de téléphoner en fait, je cherche à faire une balade en bateau d'une journée avec un arrêt sur terre pour 9 personnes à la mi avril et j'ai trouvé ceci qui avait bien l'air sympathique. merci au cas où. Pipou
IS Isard Veteran ·
Eh bien, je n'en ai pas entendu parler. Désolé. [:/] Bonne recherche, et surtout bon voyage à venir.
SE Serge971 Regular ·
Bonjour,

De Sainte-Rose vous n'avez que l'embarras du choix pour ce type de ballades, en bateau, zodiac ou kayak a partir de Sainte-Rose, Morne a l'eau et meme Deshaies en Catamaran. Comme il doit etre surement de sortie tout les jours en ce moment, il faut essayer peut etre de l'appeler plus tard.
VI Vindhya Regular ·
Bien sur qu'il est toujours fidele au poste Voici deux de ses numeros de télephone : 0690 62 82 24 et 0690 63 33 27 Bonne balade a tout ton groupe. Et bonne vacances
Que tout ce qui peut être soit !

You might also like