Depuis toujours j'ai envie d'aller en Terre Sainte. Je marche peu, pas très vite au point de pouvoir suivre un groupe, mais surtout je n'arrive pas à monter et descendre les marches. Pour arriver à réaliser ce rêve, nous avons réservé une Croisière Costa en terre Sainte qui fait une escale de deux jours à ASHOD ce qui permet de visiter Jérusalem. Même si le départ est en octobre, on commence un peu à préparer les excursions. Chose que je n'imaginais pas, mis à part pour le Mont des Oliviers, il y a beaucoup de marches.🏴☠️🏴☠️ Qu'en pensez vous? Est ce que quelqu'un qui a des difficultés à réaliser cette excursion en sachant qu'il faut être à l'heure au bateau.
Merci merci beaucoup😉









