Bonjour,
Nous sommes un couple de français et nous comptons aller dans le nord ouest dans une dizaine de jours.
Nous pensons nous arrêter à Salta pour aller découvrir Cafayate. Est-il envisageable de louer une voiture? Quelqu'un a t il les prix actuels?
Sinon, avez-vous des conseils et informations à nous communiquer? S'il y a des bus de ligne de Salta à Cafayate, le prix; des agences d'excursions à petits prix (pouvons-nous les réserver du jour au lendemain? ) ; quel est réellement le prix pour cette excursion pour 2 personnes?
Ensuite, nous pensons aller à Tilcara. Nous avons vu qu'il y avait une randonnée à la Garganta del Diablo qui dure environ 2h depuis le centre ville. Est-ce vraiment le cas? Pouvons-nous y aller seuls sans guide?
Toujours depuis Tilcara, nous comptons aller à Salinas Grandes et Pumarmarca, même questionnement au sujet des prix, s'il vaudrait mieux passer par une agence (du jour au lendemain?) ou par un particulier?
Après Tilcara, nous pensons aller à Humahuaca, que nous conseillerez-vous?
La Quiaca et Villazon valent-ils la peine?
En vous remerciant!
Cali
Original post









