Excursion au Taj Mahal avec Costa
by Coralie13
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
je suis à la recherche de retours d'expérience sur l'excursion que propose COSTA au départ de Mumbai pour 2 jours pour aller visiter le Taj Mahal. Le prix étant conséquent j'aurais aimé avoir votre avis. Un grand merci 🙂
Bonjour Magali,
Nous étions sur le Luminosa. Nous ne sommes pas allés au Taj Mahal, mais les avons vu partir ... de Cochin il me semble , et rentrer a Bombay / Mombay, , avec valises et souvenirs.
Certains interviendront peut être ici, mais sinon, ceux avec qui nous avons échangé un peu étaient très content. ... fatigués, mais content. Ils étaient quand même plutôt nombreux a avoir retenue cette excursion.
En attendant,
Cordialement,
Nous étions sur le Luminosa. Nous ne sommes pas allés au Taj Mahal, mais les avons vu partir ... de Cochin il me semble , et rentrer a Bombay / Mombay, , avec valises et souvenirs.
Certains interviendront peut être ici, mais sinon, ceux avec qui nous avons échangé un peu étaient très content. ... fatigués, mais content. Ils étaient quand même plutôt nombreux a avoir retenue cette excursion.
En attendant,
Cordialement,
Christian
Bonjour
ma réponse va peut être ne vous servir à rien
car je n'ai pas fait cette excursion avec costa.. par contre j'ai vu le Taj mal..
alors dire que c'est beau et mythique .cela fait surfait ..mais cela l'est. je me doute que le budget est conséquent.. si vous pouvez.. faites le.. cela fait partie des merveilles qu'on voit qu'une fois dans une vie..
car je n'ai pas fait cette excursion avec costa.. par contre j'ai vu le Taj mal..
alors dire que c'est beau et mythique .cela fait surfait ..mais cela l'est. je me doute que le budget est conséquent.. si vous pouvez.. faites le.. cela fait partie des merveilles qu'on voit qu'une fois dans une vie..
nathalie
Petit clin d’œil Christian
tu connais mon opinion sur l inde..
J'ai eu la chance de voir le Taj mal à 22 ans..cela fait partie de mes bons souvenirs de l 'inde..
Il ne faut pas s'en excentrer sinon on tombe sur ce dont on a parlé.. et sur ce qui moi (mais toi aussi) me dérange..
nathalie
Coucou,
L' excursion Costa a semble t' il, été beaucoup appréciée, car, non seulement " la visite " fût a la hauteur des impatiences, mais les conditions de voyages : - cars, encadrements, hébergements hôteliers, et conditions de vie générale, étaient " a la hauteur ". ( dixit )
Maintenant : - 3 jours de voyage encadrés, 2 nuits a l' hôtel, .... et beaucoup de Km .... dans de bonnes conditions, cela a un " certain prix ". Tu aurais probablement mieux apprécié qu' " en visite libre ", pour beaucoup moins cher .... mais a 20 ans .....
Ce que tu vois autour : - oui. ... mais tu n' es pas, dans ces conditions, plongé dedans, ... et, de toute façon : - tu ne peux rien faire ..... !
😉
L' excursion Costa a semble t' il, été beaucoup appréciée, car, non seulement " la visite " fût a la hauteur des impatiences, mais les conditions de voyages : - cars, encadrements, hébergements hôteliers, et conditions de vie générale, étaient " a la hauteur ". ( dixit )
Maintenant : - 3 jours de voyage encadrés, 2 nuits a l' hôtel, .... et beaucoup de Km .... dans de bonnes conditions, cela a un " certain prix ". Tu aurais probablement mieux apprécié qu' " en visite libre ", pour beaucoup moins cher .... mais a 20 ans .....
Ce que tu vois autour : - oui. ... mais tu n' es pas, dans ces conditions, plongé dedans, ... et, de toute façon : - tu ne peux rien faire ..... !
😉
Christian
Log in first, then come back to this page.







