Excursion d'un week-end près du Cap

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PY
Bonjour, Je pars 11 nuits au Cap. Je resterai 4 nuits d'un un logement au début et 5 nuits avant de partir dans un autre logement (dans le centre). De là, je compte faire les incontournables du Cap et de ses environs proches. Nous aimerions entre les 2 partir un weekend (2 nuits) dans un tout autre endroit mais pas trop éloigné non plus. Nous pensions peut-être à un petit safari avec logement dans un lodge ....mais à part ça pas trop d'idée... On cherche un hôtel plutôt de luxe envie de se faire plaisir... Avez-vous des idées? MErci
MI Michel85200 Globetrotter ·
Nous pensions peut-être à un petit safari avec logement dans un lodge ....mais à part ça pas trop d'idée... On cherche un hôtel plutôt de luxe envie de se faire plaisir

Où envisagez-vous cet endroit ?
michel85200
RI Riki56 Veteran ·
Une proposition : Addo Elephant National Park, à 1H de voiture de Port-Elisabeth, qui est à 1H15 de vol du Cap. Vous avez aussi plusieurs réserves privées, dont certaines de grand luxe comme la Shamwari Game Reserve réputée internationalement (dixit Lonely Planet). Pas que des éléphants, mais aussi le Big Five.
La vie est un défi quotidien

You might also like