Nous allons séjourner 3 semaines (juin-juillet) à Quebec grâce à un échange de maison et de voiture. J'aimerais des conseils sur les excursions que l'on peut faire autour de Quebec à la journée ou en partant quelques jours (3/4 jours) en rayonnant autour de la ville? Nous aimerions aller nous ballader dans les parcs par exemple. Pour information nous connaissons déjà les villes de Montreal et Quebec mais pas trop les magnifiques paysages qu'il y a autour. Que ne doit-on pas manquer?
Merci pour vos conseils.









