25 octobre 2009: Costa Atlantica de Québec à Miami: excursions, tarifs du pressing?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
bonjour, je pars fin octobre 2009 sur le costa atlantica de quebec vers miami avec des escales à quebec, charlottetown, boston, new york, kings wharf, port canaveral et fort lauderdale(miami) qui pourrais me donner des tuyaux pour les excursions afin d'eviter celles de costa qui restent tres honereuses....choses à voir, restop, etc..... de plus, j'aimerais avoir des informations concernant le TARIF DU PRESSING à bord afin d'alléger nos valises, et le terif des CONSOMMATIONS à bord pour les futurs croisieristes "costa" je suis pres à leur donner des infos car jevais en etre à ma 4eme croisiere COSTA merci d'avance emmanuel😏
MA ManuelaLL Regular ·
Bonjour,

Je fais à peu près la même croisière mais dans l'autre sens (miami -québec) en avril. Ce sera ma 6ème croisière avec Costa. Je serais très intéressée de connaitre vos impressions au retour de votre croisière. Pour le pressing, je l'utilise régulièrement, je n'ai pas les prix en tête mais en tout cas, le "magic bac" qu'on reçoit à la fin est très avantageux, pour un tarif unique, on peut remplir le sac en papier complètement par ce que l'on veut. Pour les concommations à bord, je ne peux pas trop vous répondre car je prends des cartes boys and girl pour les boissons non alcolisées, sinon pour les cocktails, celui du jour est à 5€ à chaque fois. A bientôt !
2007 ET 2008 CONCORDIA Méditerranée & MEDITERRANEA Espagne Portugal / 2009 ATLANTICA Caraibes (Transat) & EUROPA Canaries / 2010 -ATLANTICA USA Canada / 2011 SERENA Transat brésilienne / 2013 mars MEDITERRANEA Transat Caraibes / 2015 LUMINOSA Caraibes de l'ouest et Transat Caraibes
SK Skogatt ·
merci pour cette reponse!! concernant le pressing je connaissais pour la fin de croisiere pour le magic bag mais je voulais eventuellement connaitre les tarifs PENDANT la croisiere de facon à ne pas trop charger les valises.....😛permettant ainsi d'en ramener davantage!!!! bref on verra sur place en effet ce sera ma4eme croisiere costa bonne journée emmanuel
RU Rustig Regular ·
Bonjour,

Comme ManuellaLL ns faisons cette croisière dans l'autre sens en avril 2010. Le C. Atlantica est un bateau confortable & agréable. Concernant les tarifs blanchisserie voici quelques exemples de ce que ns avons payé à bord du C. Classica & du C.Atlantica : pantalon dame 5€70, 1 chemisier en soie 3€40, 1 chemisier dame 3€00, chemise homme 3€00. Sur ces tarifs la carte Costa (Coral, Pearl...) vous fait bénéficier d'une réduction de 20%. Ns espérons lire vos impressions à votre retour. Cordialement.
SK Skogatt ·
merci pour les renseigements concernat le pressing;nousaloons certainement "alléger" nos valises afin d'en ramener davantage......dollars/euros oblige!!!en effet, les europeens sont pour une fois avantagés pour les usa as tu vu une promo pressing en "milieu" de coisiere, en effet j'ai cru entendre que pour certaines croisieres il existait un asc pour env 30 euros? 😏
RU Rustig Regular ·
oui il y a une promo en cours de croisière...pour ns cela a eu lieu en fin de croisière. comme ns faisons la même crois. mais ds l'autre sens en avril ns espérons que tu posteras un cpte-rendu à ton retour surtout concernant les excursions. Oui en ce moment le dollar est très avantageux et le shopping à N-York est super...les cartes Visa vont chauffer !!!

Similar discussions

You might also like