Excursions de croisière Argentine - Uruguay - Brésil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
10
Bonjour, Que conseillez-vous afin de pouvoir faire des excursions à Buenos - Aires , Montevideo , Angra dos Reis , Buzios , Cabo Frio , Rio de Janeiro , Ubatuba , Ilhabela, Punta del Este ? Idéalement hors excursions Costa mais avec l'assistance d'un guide francophone sérieux et fiable. Les excursions devraient se faire pendant la période de Carnaval. N'hésitez pas à me communiquer vos bons plans. Je vous en remercie par avance. Bonne journée.
LA Labelleverte Regular ·
Bonjour C'est pour quand ? Nous venons de rentrer et nous avons fait certaines de vos escales je viens de commencer mon Cr sur le site amicalement Stéfanie
10 10brise1420 Regular ·
Un départ de Buenos-Aires le 24 février 2019 et un retour le 10 mars. Bien à vous.
LA Labelleverte Regular ·
regardez mon CR vous avez déjà un guide excellent pour buenos Aires
10 10brise1420 Regular ·
Ok. Merci beaucoup 😎
MY Mydimanche ·
Bonjour , Nous faisons également cette croisière au départ de buenos aires pour la même période et je recherchais , moi aussi des bons plans !! J'ai quand même réservé quelques excursions au cas ou !! mais je suis preneuse de bons renseignements A bientôt
2016 Néo Romantica : entre le Ying et le yang 2017 Néo classica l'Indes du sud et le taj mahal 2018 Magica les Caraibes 2019 Fascinosia Les joyaux de l'Amérique du sud

Similar discussions

You might also like