Excursions de croisière Costa réservées à bord: plus chères?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

A moins d'une semaine du départ, je n'ai plus la possibilité de réserver les excursions avec mon agence. Sur le site Costa, il est indiqué que je peux le faire encore pendant deux jours, mais quand j'essaie de les réserver, on me demande de les payer par CB, alors que d'habitude je les réglais à bord à la fin. Par téléphone, ils me disent qu'il faut le faire par l'agence, alors que c'est en fait trop tard.

Comment faire pour ne pas payer l'excursion plus cher à bord (frais de 15%) ? Peut-on les prendre avant l'embarquement dans le hall sans ces frais ?

Merci !
CA Calain03 ·
bonjours nous partons sur le costa diadema du 24 au 31 mai comme vs nous sommes un peut inquiet car c est notre première croisières et ns avons lu les critique qui ne nous rassure pas .... j ai regarder les escales et j ai constater qu il y a moyen de faire part nous meme je vous ai envoyer un message en prive ... en attendant votre reponse merci
DO Domireig Regular ·
Bonjour

pour les excursions sur le bateau ce n'est pas plus cher que par internet ou agence, le seul problème des fois plus de place et les 15% c'est seulement pour les boissons 😉 j'ai jamais vu cela dans mes excursions prisent sur le bateau

bonne journée
DO Domireig Regular ·
Bonjour vous savez il faut se faire sa propre opinions !! ne soyez surtout pas inquiet 😉 moi 13 croisière au compteur et ma 12eme était sur le Diadema en novembre et j'en suis revenue contente!! comme quoi chacun a une vue différente

je vous souhaite une merveilleuse croisière surtout que la première en général est magique 🙂

au revoir Alain
NA Natalia92 Regular ·
Merci. Alors Costa est différent de MSC ? J'ai eu une mauvaise expérience chez MSC : excursion prise sur le bateau plus chère que si je l'avais préréservée à cause des fameux frais de service. Si chez Costa c'est le même prix, je suis rassurée. Il n'y a qu'une qu'on va faire, pour le reste on se débrouillera.

Quant à Rome, j'ai toujours préféré d'y aller par train depuis le port et puis faire ce qui m'intéresse en ville.
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonjour Chez Msc les excursions réservez sur internet et sur le bateau sont aux mêmes prix, en mars de cette année je les avais réservés sur le net et aucune différence avec les prix du bureau des excursions.

Similar discussions

You might also like