Excursions en auto à faire en Argentine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour je vais visiter l'argentine en auto 24 jours en faisant un genre de carré en Avril . Buenos Aires --Puerto Iguazu Puerto Iguazu --Salta Salta --Mendoza Mendoza --Buenos AIres Sur mon parcours j'ai pris connaissance de 4 principales excursions en auto à faire : Salta à Humahuaca (quebrada) Salta le train des nuages en auto jusqu'au viaduc Polvorilla Salta à Cachi et Cafayate Mendoza La route des Andes la Ruta 7 jusqu'à Puente del inca ou bien Christ Rédempteur . Pour ceux qui ont fait ces excursions laquelle est la moins intéressante à faire et pourquoi ? Je désire peut-être en enlever une c'est beaucoup de millage et je ne sais pas laquelle . Merci

Jacques Veillet
KA Kalchaqui Veteran ·
Bonjour Jacques. A mon avis, tu pourrais sans trop de regrets eliminer le detour par Mendoza. Toute la cordillere de Mendoza est trés jolie mais constitue une destination de 2nd categorie face au Nord ouest Argentin qui regorge d itineraires incroyables avec une diversité de paysages incroyables. La route 40 entre belen (catamarca) et Mendoza est égalment d un interet moindre. Je suis a ta disposition pour t orienter vers des excursions magnifiques dans tout le NOA sans descendre a Mendoza. La traversée de Iguazu á Salta ne manque pas d interet autant dans les provinces de Misiones, Corrientes, Chaco, Formosa que le Chaco Salteño. 2 routes sont possibles. Celle par Formosa est etonnament sauvage. Saludos

Similar discussions

You might also like