Excursions en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Je pars en RD fin mars au barcelo punta cana, je voudrais savoir si hotel offre des excursions comme saona ou le bavarro runner ou bien il y a juste des agences comme captaine pat ex; est-ce que vous me conseiller de reservé d`avance oubien attendre rendu la-bas. Merci a tous pour vos réponse, si il a en qui arrive de cest hotel (BARCELO PUNTA CANA ) donner moi un compte rendu. merci encore!!!
RO RolandM Regular ·
Regardes ici http://rdom.gooforum.com/carnet-de-voyage-f47/ et peut être y trouveras-tu ton bonheur.
BA Ballon4 Regular ·
Bonjour!

Moi, je réserverais à Punta Cana et voici les choix:

http://puntacana.excellence-tours.com/indexfr.htm

Votre hôtel c'est l'ancien Breezes et il est super, bouffe très bon, belle plage, hôtel très propre et vous pouvez même faire du trapèze.

Bonne Vacance!

Patrick(ballon4)
www.soleilexpress.net
SO Soulac Regular ·
Bonjour, nous rentrons de punta cana ou nous avons passés 3 semaines fantastiques aussi bien que en séjours que en excursion dans les hotels a la reception des votre arrivé tout est prévu on vous remet une pochette avec tout ce qu'il faut s'avoir et s'incrire pour les excursions l'ile de saona formidable bateau rapide etour en catmaran ou l'on vous offre le champagne sur la route du retour et les langoustes, ce qu'il faut dire c'est que nous pour saona nous avons pris pour l'excursion une catégorie plus chére, car nous voulions faire le repas que langoustes mais de toute façon toutes les formules sont bonnes, et moi j'ai ramené un souvenir de la bas dans une excursion un pouce de cassé et 3 cotes fe fellées en fesant du quad mais on tres bien soigné dans la clinique ou les organisteurs mon amené et pris en charge tellement que c'est bien la RD nous y revenons fin Novembre pour encore 3 semines. Bonnes vacances Soulac ou Gilles
KE Kevenb Regular ·
vous etiez a quel hotel ?
SO Soulac Regular ·
grand paradise a punta cana
AP Apalumbo ·
Bonjour,

je pars debut mars au barcelo golf à punta cana. J'hésite de réserver mes excursions directement sur le site de RH-TOURS. Quelqu'un a t'il déjà réserver sur le site? Mon hotel n'étant pas tout pret de leur bureau à Punta Cana j'aurai aimé éviter de perdre du temps la bas.

Je suis également assez interessé par l'excursion à Samana en avion: quelqu'un l'a déjà t il faite?

Merci d'avance pour votre aide.

Anthony
SO Soulac Regular ·
bonjour désolé je ne connais pas cpitaine pat, mais nous retournons fin Novembre /debut decembre pour encore 3 semaines et la ous irons en excursion avec capitaine pat, mais nous préférons réserver sur place, si vous prenez cette excursion oyez gentil de nous dire si sa etait bien nous le notre avec look voyage sa a eté super bonnes vacances soulac ou gilles
TI Titefille22 Regular ·
Salut !! Je suis allé l'année passé à cet hotel et j'Ai été 100 % satisfaite sauf que les chambres sont vielles et pas top ... mais le reste est parfait !! Pour les excursions tu peux les acheter soi sur la plage ou au tour opérateur de l'hotel 1 à deux journées à l'Avance ... ils ont de tout ... sI TU AS DES QUEStions dsur l'hotel, nésite pas !!! bye bye
Maie-Soleil

Similar discussions

You might also like