Excursions à faire avec MSC ou seuls (croisière)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour a tous et toutes! nous ferons notre 5 éme croisiére avec MSC Nous ferons une croisiere sur le msc bellissima vers dubai, abu dhabi, doha, sir yas ani bref..je suis allée me connecter sur le site msc pour les croisieres et elles sont HORS DE PRIX!!! incroyable 😠 donc je m en remets à mon site préféré pour savoir si des croisiéristes ont fait les excursions vers ces destinations par eux mémes? je connais déja Dubai et nous aurions aimé faire le parc Aquaventure Waterpark mais en solo, sans passer par msc, est ce faisable? ensuite a abu dhabi nous aimerions soit faire le parc ferrari land (j ai entendu dire que c'etait cher pour ce que c'était) qui peut me dire si c'est à faire ou pas? ou préférer plutot visiter la belle mosquée? que faire a barhein? et a doha? tout ca sans passer par MSC Merci pour vos conseils si vous avez pu faire ces excursions par vos propres moyens a bientot 😉
EV Evajules Globetrotter ·
Page d'accueil du forum, en haut à droite, fonction RECHERCHER, tu tapes escale + nom de ton escale.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
AN Anastasia47 ·
merci😉
CO Cobou ·
Bonjour, nous partons bientôt pour une croisière avec dubai, abu dhabi , doha .Nous pensons visiter abu dhabi et dubai en taxi mais que faire à Doha?si votre expérience peut nous servir merci
FA Fabuba ·
Bonjour, Pourrais-tu me faire un retour de ta croisière ? En ce qui concerne Abu Dhabi je souhaiterai faire la grande mosquée mais je ne sais pas comment organiser vu qu'il faut prendre un taxi et faire cloper avec l'heure de visite qu'on doit réserver via le site à l'avance. Le taxi passe-t-il devant l'Emirates Palace pour aller à la mosquée ? Je pensais donc finalement quand même la faire via MSC. Qu'en penses-tu ? L'héritage village vaut-il la peine ? A Barhein si on prend la navette d'MSC j'ai 2 échos : certains disent que rien à faire là où ils nous déposent et qu'on est un peu perdu au milieu d'une grosse ville, d'autres non. MSC nous dépose-t-il à Bab Al Barhain sur Government Avenue. Si oui pouvons-nous aller à pied jusqu'au World Trade Center, les souks de Manama sont-ils accessibles et la grande mosquée Al Fateh aussi ? Pour Doha je pense prendre la navette gratuite du port et ensuite faire le musée d'art islamique et aller à pied jusqu'au souk Waqif. Dubai est ma grande interrogation. Je vois cette ville si grande et il y a tellement à faire que je n'ose pas trop m'y aventurer. Je m'interroge sur les excursions de MSC. Pas vraiment le top et en plus il faut prendre l'excurson du soir pour aller au Dubai Mall ce que je n'ai pas envie. Que me conseilles-tu ? Merci pour ton aide.
MI Michelzen Globetrotter ·
Dubai est ma grande interrogation. Je vois cette ville si grande et il y a tellement à faire que je n'ose pas trop m'y aventurer. .

Il y a comme ds de nombreuses villes un bus touristique "hop on hop off" https://www.civitatis.com/fr/dubai/bus-touristique-dubai/?aid=100&cmp=fr_FR&cmpint=PaidSearch&gclid=Cj0KCQiApt_xBRDxARIsAAMUMu81sQAjKFfZKOP6uAedRaBj6yNCYOHK4b-figH-3h7pGgL6p21yBWsaAkfLEALw_wcB&gclsrc=aw.ds
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA Magellan18 Veteran ·
Bonjour Michel,

Il y a comme ds de nombreuses villes un bus touristique "hop on hop off"

.... juste de retour de croisière dans le coin, je confirme pour les avoir testés que les bus touristiques "hop on hop off" présents sur les ports d'Abu Dhabi & Dubai sont un excellent moyen de découvrir ces 2 grosses villes à son rythme et selon ses points d'intérêts. 😉

Cordialement Magellan18

Similar discussions

You might also like