Excursions pour faire le tour de l'île de Saint-Martin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Encore une question

J'ai remarqué que beaucoup de gens loue une voiture pour faire le tour de l'ile Est-ce qu'il y a une excursion ou nous pouvons nous faire conduire Nous ne voulons pas nous loué une voiture De plus est-ce dispendieux?? Merci
SO Softie Regular ·
St-Martin c'est assez tranquille et même si vous êtes près de Philipsburg, vous aurez sans doute envie d'aller explorer un peu. Je ne sais pas si votre hotel offre des excursions mais personellement j'aurais trouvé le temps très long si je n'avais pas eu accès à une voiture.

Personnellement j'ai bien aller sur les petites plages moins bondées. J'ai surtout aimé celles de la baie aux prunes, la baie rouge et coconut groves. Dans les plages plus animées, celles de l'ile Pinel et de Orient bay sont très bien. Attention vous devrez payer près de 20 euros pour une chaise longue et un parasol. Les stationnements sont toujours gratuit.

Grande Case est aussi un endroit très agréable pour manger et prendre un verre. J'ai un très bon souvenir du Calmos Café ou on peut manger et boire, les 2 pieds dans la mer!
RE Renaudsechet Globetrotter ·
il suffit de prendre un taxi pour aller sur les quais des bateaux de croisieres, et de squatter une des excursions organisees pour ces touristes la
NA Nancyf Regular ·
Vous avez peut etre quelque excursion a nous proposer ...nous serons a philipsburg en decembre
RO Roxanne28 Regular ·
Nous aurions été bien malheureux si nous n'avions pas eu de voiture...

Magasinez les prix... Vous trouverez sûrement quelque chose d'abordable.

Similar discussions

You might also like