Excursions intéressantes à Lisbonne et Vigo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour à tous quelqu'un pourrait il me donner des idées d'excursions sur lisbonne car je ne connais pas du tout la ville et les excursions sur le bateau ne me plaisent pas vraiment. y a t il des tours qui nous attendent à l a descente du bateau ou y a t il des choses à faire par nous même.

Idem pour Vigo un grand merci pour votre aide à tous

je fais la croisière sur le msc prezioza du 7 au 21 avril 2019 muriel
DO Dominike Veteran ·
Bonjour Muriel,

Lisbonne se visite très bien à pied 😉, en tramway...voir le temps dont vous disposez...

Vraiment possible de faire des visites par "vous-mêmes".

A Lisbonne ne surtout pas manquer la visite du monastère des Hiéronymites, c'est vraiment magnifique. De là vous verrez aussi la tour de Bélem....

Voir peut-être ceci : https://lisbonlisboaportugal.com/fr/lisbonne-bateaux-croisiere-1-jour-itineraire-fr.html

Bonne journée Dominike
CA Camlay ·
merci dominike nous avons la journée puisque le bateau appareille a 8h et nous repartons a 18h donc pas mal de temps quand même merci pour le lien

Muriel
DO Dominike Veteran ·
Le monastère :

Le magnifique cloître du monastère (perso nous n'en avons jamais vu d'aussi beau) :

Une photo de l'église du monastère :

Entrée église :

DO Dominike Veteran ·
Et quasiment en face :

La tour de Bélem......

et le monument des découvreurs :

DO Dominike Veteran ·
Quelques photos de Lisbonne :

Bonne préparation de voyage 😎
MA Manu4116 Veteran ·
Bonjour Je connais très bien Vigo pour y avoir séjourné en vacances pendant 20 ans. Le bateau s’arrête au centre ville, (300 000 habitants) en face il y a le Parque Monte del Castro très belle vue panoramique de la ville. en sortent du port tout droit en passent devant la Cathédral si vous marchez bien vous montez a pied au Monte del Castro Une ville très moderne avec une rue piétonne avec beaucoup des magasins Beaucoup des villes touristiques aux alentours ex Bayona (20 Km) ou alors Saint Jacques de Compostelle (80km). N’hésitez pas a me demander plus de renseignements Pour Lisbonne ils vous ont déjà bien renseignée en face du bateau a la Gare Santa Apolonia au sous sol a l'entrée du métro vous achetez une carte Viva Viagem 6 € pour la journée, elle vous sert pour le bus, le tram, le funiculaire l'ascenseur Santa Justa le métro..... et pour aller visiter Los Jeronimos la Tour de Belem, le monument des Découvertes......etc...Bonne fin de journée

Photos depuis le Monte du Castro
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-
CR Cruiseman52 Veteran ·
Bonsoir

Lisbonne se visite également très bien en tuk tuk, idéal pour passer un peu partout!

En sortant du port, prenez à droite en direction de la gare ferroviaire (pas loin) : vous les trouverez facilement.

Thierry P. Costa Concordia (2009), Atlantica (2012), Mediterranea (2017), Diadema (2018 et 2019), Favolosa (2019) MSC Splendida (2010 et 2017), Preziosa (2013), Fantasia (2014), Musica (2015), Magnifica (2018)
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Bonjour Muriel, A Lisbonne, il faudrait plusieurs jours pour voir l'essentiel. Tu auras une idée des possibilités sur http://escalescroisiere.fr/escale-a-lisbonne.html On se déplace facilement en métro avec une station en face du terminal et il y a des taxis et des Tuk tuk partout
CA Camlay ·
bonjour et merci beaucoup pour tout les renseignements muriel
CA Camlay ·
bonsoir merci beaucoup pour ton aide muriel
FR Frippe Veteran ·
Bonjour,

Pour Vigo;

Nous avions pris un tour avec la cie de croisière pour Baiona. Promenade au château de Monterreal avec vue spectaculaire sur le port. Promenade dans la vieille ville.

https://espanafascinante.com/fr/lieu-a-visiter/que-voir-a-galice/que-voir-a-pontevedra/baiona/#1495189933621-e39060b2-110c8587-4717

Trajet 35 minutes depuis le port de Vigo, il y a peut être des bus ou des tours de disponible au port.

Sinon la petite ville de Vigo (section du port) se fait assez rapidement mais toujours agréable comme promenade...

Bonne croisière!😉
MSC; Poesia-Divina-Seaside / Celebrity; Silhouette-Soltiste-Equinox / Royal Caribean; Independance of the Seas-Allure / Carnival; Legend-Liberty-Magic / NCL; Gateway / Costa; Magica / SS Britanis
GO Gogodu16 ·
bonjour camlay, je pense que l on fait la meme croisiere.. Vous partez d orly avec corsair? et on embarque a point a pitre. Pour une arrivee au havre c est ca? Je suis en trains de regarder pour les visites et c est difficile. qu avez vous trouvé pour sainte lucie et les barbades? A sainte lucie, j ai un lien avec cosol tour..Pour le reste je ne sais pas.
CA Camlay ·
bonjour nous partons d'orly mais avec air caraïbes et oui je pense que nous serons sur la même croisière départ de point à pitre et retour au havre. pour les excursions je n'ai rien réservé pour l 'instant, je ne sais vraiment pas et c 'est bien la première fois.

pour ste lucie je pense que je vais prendre les rythmes de ste Lucie avec msc , Lisbonne je sais pas non plus bref c 'est compliqué peut être nous verrons nous sur la croisière

Similar discussions

You might also like