Excursions lors de la croisière MSC du 10-17 mars 2018
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, nous venons de réserver une croisière sur le Splendida avec le programme suivant : DUBAI, ABU DHABI, SIR BANI, MASCATE, KHASAB. Je souhaiterais avoir des renseignements sur les meilleures excursions à faire sachant que sur le programme des excursions il y en a énormément, le choix s'avère difficile ! Merci aux croisiéristes qui voudront bien me répondre.
CA Carocaro05 Regular ·
Bonsoir Carmen, je serai également sur cette croisière avec mon fils Nous arriverons le 7 mars à Dubaï, et profiterons de cette belle ville avant le départ du 10 mars sur le SPLENDIDA Présente si vous voulez échanger au sujet de cette croisière 😉
"Le Paradis, n'est pas dans le ciel, mais sous la mer."
CA Carmen10 ·
Bonjour, Merci de m'avoir répondu, avez-vous déjà prévu des excursions ? bonne journée
CA Carocaro05 Regular ·
Je suis deja allee a Dubaï l'annee derniere avec mon mari, donc Dubaï ainsi que pour les 3 1ere escales de la croisière je servirai de pseudo "guide" pour mon fils 😉 En résumé les 3 premiers jours à Dubaï : Big Bus, avec Dubaï Marina, Burj Kalifa, Dubaï Mall et les fontaines, Désert Safari, vielle ville a Deira, Burj al arab, Mall of Emirates. A la fin de la croisière a Dubaï : Atlantic Tue Palm avec s'il fait beau et chaud une journée à Aquaventure Waterpark Atlantis

A Abu Dhabi, déjeuner à L'Emirates Palace et visite de la mosquée

Sir Banis Yas, rien de spécial, l'année dernière je n'avais pas aimé cette escale

Mascat, visite des souks et de la Corniche

Khasab, excursion Dow Cruise

Voilà un résumé de notre programme, je dois l'affiner maintenant

Et de votre côté, qu'avez vous de prevu? Vous partez de quelle région, avec un vol MSC directement?

Bonne journée
CA Carmen10 ·
Nous sommes des Champenois ! Nous prenons l’avion à Roissy le 9 mars à 21 h 35 pour arriver à Dubai le 10 à 7 h 30. À ce jour je n’ai encore rien arrêté mais je pensais prendre tous les jours une ou deux excursions avec MSC, nous ne parlons pas anglais et c’est un handicap pour se déplacer seuls. J’ai déjà repéré quelques excursions qui nous plairaient mais à ce jour rien n’est défini, c’est pourquoi je sollicitais des infos. Bonne journée
CA Carocaro05 Regular ·
Effectivement parler anglais dans cette destination est un avantage certain.

Bonne recherche et si vous souhaitez de plus amples infos ou précisions, n’hésitez pas
CA Carmen10 ·
Merci
CA Carmen10 ·
Bonjour, Je me permets encore de vous poser une question sur l'unité monétaire à DUBAI qui est le dirham des Emirats arabes unis, je suppose que l'on peut faire le change sur le bateau, est-il nécessaire d'en avoir un peu sachant que les excursions seront payées avec la CB. Bon WE
CA Carocaro05 Regular ·
L'année dernière nous avions ds euros et quelques dollars, et nous n'avons eu aucun problème même pour les taxis officiels
CA Carmen10 ·
ha d'accord, alors je pense que je vais prendre un petit peu de dollars sinon on partira avec des euros, merci 😎

Similar discussions

You might also like