Excursions/prix en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour tout le monde,

je pars à punta cana le 8 décembre pour une semaine en tout inclus au RIU BAMBU.

J'ai lu de nombreux commentaires, et il vaut mieux faire les visites sans passer par l'hotel.

Qui a des contacts ? des bons plans ?

Quoi visiter en une semaine ?

Ce que j'ai compris : Santiago c'est loin bcq de transport pour 2 h de visite plutôt ile de Sanoa, et la presqu'ile de Samana avec le parc national.

J'attends vous infos avec impatience, et promis à mon retour je vous donne mes impressions.

A bientôt, Bises
Profiter pleinement de l'instant
AN Annamaria7 ·
bonjour, je connais beaucoup la republique et au contraire pour ce qui est des attrait touristique vous etes bien de prendre les excurssion tout compris que vous offre votre representant, sa peux vous paraitre cher mais sa comprend tout, transport, nouriture, alcool.guide, ect... il y a beaucoup de magasin en dehors qui vendent se genre d' escurssion mais vous risquer de vous faire avoir!
CA Carla66 Regular ·
Merci Annamaria pour ta réponse.

Que me conseille tu de faire en 1 semaine comme visites

Bises
Profiter pleinement de l'instant
FA Fazerman ·
bonjour, voila nous étions au riu taino et les excursions étaient affichée pour le quads a 110 $ et nous avons obtenu 75$ donc pensez a brader vos prix au fait par la même agence et les mm services

Similar discussions

You might also like