Exemption du visa vietnamien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour, Je souhaite me rendre au Vietnam du 22 Juin au 4 Juillet 2017, en tant que touriste. Je sais que l'exemption de visa pour une durée inférieure à 15 jours prend fin le 30 Juin, et j'aura donc aimé savoir si je peux tout de même en bénificier étant donné que je rentrerai au Vietnam avant ces 15 jours, ou si je dois quand même faire un Visa ? Merci de vos réponses :)
Crisattia
VO Voyageurvn1 Regular ·
Bonjour Christian, L'exemption de visa pour les Francais prend en effet fin le 30 Juin Comme vous arrivez le 22 juin vous pouvez donc arriver au Vietnam sans visa et donc bénéficier de cette exemption.

De toute façon le gouvernement Vietnamien va prolonger cette exemption pour 1 an voir supprimer les visas pour un sejour inférieur a 30 jours ( A voir!!)

Bon sejour
The world is a book and those who do not travel read only one page.
LA Larsay Globetrotter ·
Proroger, c'est encore à voir ! Avec l'Immigration, on peut s'attendre à tout !!!!! Et je ne vois pas une exemption d'un mois, vu ce que les visas rapportent en devises (5 millions de touristes étrangers x minimum 25$) !
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
EV Evadtebo Regular ·
Bonjour Thao Donc ce sera possible sans visas de passer la frontière terrestre : de Ha Tien Cambodge/ Vietnam le 14 août 2017 . Je suis en attente de la confirmation.
Dominique
KA Kaoua Veteran ·
bjr attention ce ne sont que des suppositions qui ont été avancées !! la loi envigueur actuellement a été prolongée du 30 juin 2016 au 30 juin 2017 , personne ne peut affirmer ce que le gouvernement fera apres le 30 juin 2017 ( pour info l'an dernier lors de la prolongation de la loi , la nouvelle n'a été connue que tres peu de temps avant le 30 juin ! donc espérer entrer avec exemption de visa au mois d'aout relève de l'interrogation de Mme Irma et de sa boule de cristal😉 de toute façon au 30 juin il te restera assez de temps pour t'organiser avant le 14 aout cdlt kaoua
NT NTO Regular ·
Bien résumé 😏

Similar discussions

You might also like