Expatriation à Franceville (Gabon)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Je cherche des infortmations sur Franceville. Il se peut que prochainement nous y allions en famille pour le travail de mon mari, j'ai 3 enfants: 8, 6 et 2 et demi. Nous avons déjà vécu pendant 5 ans au Sénégal. Merci d'avance pour vos réponses.
lena
MO Morry ·
bonjour!!!! je vous conseille d'y aller à Franceville.c'est une ville très paisible j'y suis originaire je vous laisse mon mail morrynad@yahoo.fr je vous recontacte on en discutera largement Nadège
CH Choucarde Globetrotter ·
Bonjour,

Je connais le Gabon j'y ai vécu 5 ans. C'est différent du Sénégal, les gens et les mentalités ne sont pas pareils. Tu as de la chance d'aller à Franceville la région est très belle. Il y a le lycée français et ils font aussi le primaire. Par contre au niveau activités, pour les enfants je sais pas, je suppose que par l'école il doit y en avoir. Sinon de belles ballades en brousse vous attendent. Pour les soins il y a docteur, pharmacie. Il y a un nouvel hopital moderne mais pas le personnel qualifié qui va avec. Ce sont des renseignements que j'ai moi meme obtenu par le directeur de l'école française sur place, très gentil, et qui datent de 1 an. Je vois que vous etes également Bretons, enchanté!😉 Il y a beaucoup de Bretons au Gabon!

Kenavo!
Choucarde
LE Len4ik ·
Merci beaucoup pour cette reponse! Les choses ont pas mal bougé depuis le jour où j'ai écrit ce message. Finalement au lieu de partir au Gabon nous partons au Togo, à Lomé! Et le départ est pour fin aout! Voilà, la vie est pleine d'imprévus! je vous remercie encore d'avoir pris le temps de me répondre len4ik
lena
CH Choucarde Globetrotter ·
Pas de quoi! Les destinations ça change vite des fois!! Bonne installation au Togo!!
Choucarde
BE Bejisofiene ·
salut bonne chance priere de m'aider pouir trouver un bon emploi d'avenirau gabon oulomé.

0216 22 255 785
bonne amitie

Similar discussions

You might also like