Expédition de l'Afrique du Sud vers la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour a vous tous,

Je suis presentement en train de preparer un voyage qui partira de l'Afrique du sud (Cape town plus precisement) et qui se terminera en Asie (Thailande). J'essaie de ne pas trop planifier l'itineraire et de me laisser guider au jour le jour selon mon humeur et les conseils des gens rencontres tout au long de la route. Le trajet se fera majoritairement a pieds (bus, auto ou autre lorsqu'impossible).

Si vous avez des suggestions, conseils ou etes presentement en train de faire un semblable periple, n'hesitez pas a me contacter.

Merci d'avance et bons voyages
La vie est trop courte pour vivre la meme journee deux fois
NA Naps Globetrotter ·
deja traverser l afrique par l est, c ets plus facile. une fois arrive au soudan tu passes soit par l egypte, jordanie, syrie, turquie iran; soit soudan djibouti yemen oman et bateau pour l iran. ton plus gros probleme ce st que tu peux pas entrer en birmanie par la route, il faut voler. donc si tu veux vraiment tout faire par la route il te faudra passer par la chine, soit depuis l asie centrale, soit par le pakistan, soit par le nepal. et il te faudra pas mal de temps pour faire tout ca a pied, mais j imagine que ca tu le sais deja!!
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/

Similar discussions

You might also like