Mon expérience Transavia pour l'Irlande

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour

De retour après une semaine en Irlande

Départ le 17 juillet à 18h15 (prévu mais réellement décollé à 18h30 à cause de l'embarquement tardif)

J'avais droit à un bagage à main et un bagage soute (20kg)

16h arrivé à Orly Sud via l'orlyval

16h30 début d'enregistrement des bagages

Mon sac à dos sera mon bagage à main mon sac à main ira donc dans le sac à dos Note au contrôle de sécurité ils ont secoué fortement mon sac à main à cause de la batterie externe (acceptée en cabine) Super accueil à bord malgré que ce soit un low cost les hôtesses étaient vraiment sympa le commandant de bord aussi

Arrivée à l'heure (19h15)le temps de passer les contrôles aux frontières il est 19h45 heure locale

Le pré enregistrement en ligne permet de choisir son siège ce qui est pas mal

Le retour

Idem juste un peu de retour à l'atterrissage

Bref un bon voyage
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Bref un bon voyage

Whaaaooo ! C'est génial l'Irlande

Vos informations sont des plus précieuses

Vos photos sont magnifiques

Ça donne vraiment envie d'y aller [:|]

Street of Dublin (1991)
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
CH Chatokay Globetrotter ·
Surement plus utile que ton post en tout cas
AN Angela69 Regular ·
Bref un bon voyage

Whaaaooo ! C'est génial l'Irlande

Vos informations sont des plus précieuses

Vos photos sont magnifiques

Ça donne vraiment envie d'y aller [:|]

Street of Dublin (1991)

Doucement je viens tout juste de rentrer donc je vais poster mon carnet (une partie ce soir) et l'autre demain
AU Aurelie28 Regular ·
Bonjour, Si cela peut être utile, j'ai moi aussi fait part de mon expérience - globalement positive - de Transavia en direction de Dublin sur http://leblogdelili.fr/week-end-prolonge-a-dublin/ Bonne soirée !
https://leblogdelili.fr & https://www.instagram.com/blogdelili/ : un blog de fille qui parle notamment de voyages : Etats-Unis, Australie, Japon, Guadeloupe, pays européens...

You might also like