Expériences mystiques en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour, il est connu que l'inde regorge de mystiques, de demi-dieu, des gens aux dons surnaturels car pieux, dêvots, ... avez-vous eu des experience qui frôlaient avec l'extraordinaire...
Paul SELVACOUMARAN
SH Shaktishakti Regular ·
Bonjour,

Oui, j'ai vécu des expériences qui frolaient l'extraordinaires en Inde. En deux ans, je n'ai jamais fait de dysenterie, même après avoir mangé dans les dhaba les plus sordides, jusqu'à ce que je fasse une intoxication alimentaire après avoir mangé un sandwich insoupçonnable à la cafèt de l'Alliance Française de Delhi.

Surement un mauvais karma ce jour-là.

Après, donc, j'ai jeûné comme un saddhu et j'ai guéri, surnaturel, non?

😎
http://www.sanskritik.over-blog.com/
ST Stalingrad Globetrotter ·
Quelle mécréante cette Shaktishakti 😉😉😉 Ironiser sur les phénomènes paranormaux voire "surnaturels". Tu vas aller directement en enfer, et sans passer par la case Vishnou. 😎😎😎 Heureusement pour toi l'enfer n'existe pas dans la religion hindouiste, mais ils ont inventé d'autres concepts tout aussi efficaces pour effrayer et dominer le croyant de base, la peur de se réincarner en mouche ou en crapaud. Une chose m'a toujours étonnée cependant, ce sont les livres mystiques d'Alexandra David Néel que j'admire par ailleurs pour son courage et sa science du bouddhisme. Quand elle raconte ses expériences de rencontre avec un tigre et que l'esprit du tigre la laisse tranquille, as-t-elle rêvée, s'était-elle suffisamment shootée de solitude et de méditation pour halluciner, avait-elle mangé les champignons phosphorescents qui entouraient son ermitage ??? Bon je retourne voir ma gourelle préférée du moment : Mata Amritananda Mayi. 🤪
PA Paulselvan ·
🤪🤪😄😄😉😉😉😏😏😏😏

Bonjour,

Oui, j'ai vécu des expériences qui frolaient l'extraordinaires en Inde. En deux ans, je n'ai jamais fait de dysenterie, même après avoir mangé dans les dhaba les plus sordides, jusqu'à ce que je fasse une intoxication alimentaire après avoir mangé un sandwich insoupçonnable à la cafèt de l'Alliance Française de Delhi.

Surement un mauvais karma ce jour-là.

Après, donc, j'ai jeûné comme un saddhu et j'ai guéri, surnaturel, non?

😎
Paul SELVACOUMARAN
PA Paulselvan ·
Quelle mécréante cette Shaktishakti 😉😉😉 Ironiser sur les phénomènes paranormaux voire "surnaturels". Tu vas aller directement en enfer, et sans passer par la case Vishnou. 😎😎😎 Heureusement pour toi l'enfer n'existe pas dans la religion hindouiste, mais ils ont inventé d'autres concepts tout aussi efficaces pour effrayer et dominer le croyant de base, la peur de se réincarner en mouche ou en crapaud. Une chose m'a toujours étonnée cependant, ce sont les livres mystiques d'Alexandra David Néel que j'admire par ailleurs pour son courage et sa science du bouddhisme. Quand elle raconte ses expériences de rencontre avec un tigre et que l'esprit du tigre la laisse tranquille, as-t-elle rêvée, s'était-elle suffisamment shootée de solitude et de méditation pour halluciner ??? Bon je retourne voir ma gourelle préférée du moment : Mata Amritananda Mayi. 🤪

Mata, Shai baba...je ne parle des gens médiatiques mais plus rencontre enrichissante ou déroutante...
Paul SELVACOUMARAN

You might also like