Expériences de stage au Mali

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous,

Je suis étudiante en ergothérapie et je pars en stage 5 mois au Mali dans le cadre de ma formation, de février 2009 à juillet 2009. Je vais travailler à l'école des aveugles de Bamako.

J'aurai aimé avoir le récit d'expériences similaires ou autres au Mali afin de me préparer au mieux à ce voyage, avoir des échanges peut-être avec des gens qui sont sur place, me faire des contacts, etc...

merci de votre aide [:)]

Liz77
LE Lebayeur ·
Salut Je m’appelle Baye Traoré Je suis très content de te faire connaissance. Je veut savoir plus de chose sur toi et de ce que tu veux faire pour échanger des idées. Je suis animateur bénévole dans le centre d’écoute communautaire pour enfants et jeunes en situation difficile de Sikoro dans la commune I du District de Bamako. Je suis étudiant en socio anthropologie, j’ai 24 ans ADQ-CAMS est l'association mère du centre (Association de Développement de Quartier- Clubs des Amis de Mékin Sikoro) qui abrite le centre. Mail:lebayeur@yahoo.fr Tel:+00223 667 06 98 BP E157 Bamako-Mali je peut t'aider durant ton séjour au Mali

Merci
AB Aboukone Regular ·
Bonjour, Je suis prêt à vous fournir des infomartions sur l'UMAV (Union Malienne des Aveugles). Car je travaille dans le milieu des handicapés. En plus je pourrai vous mettre en contact avec un vice président de cette association, avec qui vous pourrez echanger les idées. Merci je suis sure que vous serai la bienvenue dans cette association.

KONE
LI Liz77 ·
Bonjour,

J'aurai aimé entrer en contact avec la personne dont vous m'avez parlé dans votre mail car il est difficile de joindre l'UMA.

Merci beaucoup de votre aide.

Liz77

You might also like