Expulsion d'une guest house à Koh Phayam (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour, Il y a 2 jours, les gerants de la guest house ou je sejournais nous ont demande, 2 jours a l'avance de liberer tous les bungalows car les grands patrons et leur famille et amis allaient arriver et avaient besoin de leurs 5 bungalows. Je n'etait pas trop ravie car j'appreciais cet endroit....et avais prevu d'en partir 3 jours plus tard, mais pour moi OK, je suis seule...Mes voisins....pas contents du tou: ils venaient de s'installer 2 jours avant avec leur enfant et cela les a mis en colere....Nous nous sommes demandes si ils avaient le droit, comme ca de virer tout le monde pour recuperer leurs bungalows....Personne d'entre nous, les farangs n'avait paye d'avance ni reserve....pour une duree determinee. Donc, bon a savoir.....tout peut arriver..... Et ils n'y sont pour rien....c'est le BIG BOSS qui commande!!! Drole d'accueil en tous cas.....🤪!!!
VO Voyageurasi Veteran ·
Il y a 2 jours, les gerants de la guest house ou je sejournais nous ont demande, 2 jours a l'avance de liberer tous les bungalows car les grands patrons et leur famille et amis allaient arriver et avaient besoin de leurs 5 bungalows.

Thaïlandais ou Farangs ?
TH Thuan Globetrotter ·
oui un propriétaire a tout les droits, , , , , c'est cela aussi la thailande, 😛, , , , ne pas croire que parce que on est farang on a des droits, , , , , , , 🤪 bonne continuation la prochaine fois demande les boss vont venir ? 😉

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
ME MengWan Globetrotter ·
C'est le seul boui-boui de l'île ?

Si les clients ont eu du mal à se reloger, c'est triste, sinon il n'y a rien à dire !

Fallait payer d'avance ...

En tous cas, pas de quoi "en faire un plat", c'est pas çà qui doit gâcher les vacances.

NB:J'ai connu "le bon temps", où Madame -lorsqu'elle n'était pas contente- "passait en cuisine" pour donner un cours sur la façon de faire le kao-phat ou autre chose !
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
FO Fortini Globetrotter ·
donnes le nom de la guest pour les futurs voyageurs ! bonne journée a tous
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
FI Filefish Veteran ·
Je suis allee voir....Thailandais! Arrives sur un speedboat perso!....Bah oui..........!!! pas n'importe qui!!!
FI Filefish Veteran ·
C'est a Mountain Resort sur Aow Kow Kwai a Koh Phayam. C'est un endroit tres agreable et les gerants sont adorables!.... C'est juste les Big Boss....si ils veulent debarquer.....ils virent tout le monde vite fait bien fait...Ca surprend...c'est tout. OK, pas la peine d'en faire un plat.....il y avait de la place ailleurs......mais..............pas aussi calme et agreable...... Se loger, c'est toujours assez facile, mais les lieux qui sont agreables et pas trop chers!....pas vraiment facile, c'est vrai, je reconnais etre assez exigeante pour certains standards..........
FO Fortini Globetrotter ·
salut,

ce n'est pas l'endroit que j'ai préféré a koh phayam, l'autre plage est plus belle a mes yeux ! mais tout ceci n'est qu'une question de gouts!

bon dimanche
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
VO Voyageurasi Veteran ·
OK, pas la peine d'en faire un plat....

qui c est qui a initialisé le post ? quand le plat est sevit, il faut le consommer.

je te répond au sens de ma question

la régle est simple: tu ne reseve pas, tu pars quand tu veux,

tu as réservé: tu appelle la police tourist et la çà craint pour eux, la TAT n aime pas trop ce genre de comportement de la part de gens du cru

Similar discussions

You might also like