Extrawheel Classic ou Voyager pour le vélo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il pu tester les 2 modèles et peut-il m'orienter? J'étais séduit par le concept polyvalent de la classic, notamment la possibilité d'emporter un sac à dos dans les filets. Apparemment, il y a eu des améliorations (renforts et poids) sur la nouvelle version. Est-ce que ça vaut le coup? J'ai lu des récits de problèmes avec la classic en utilisation sur piste. Est-ce a priori corrigé avec la voyager?

Voilà, ben merci à ceux qui prendront le temps d'écrire leur petit commentaire.

jérôm
OH Ohiana Regular ·
Y a pas d'hésitation à avoir question fiabilité : la VOYAGER EXPERT, mais tu n'auras pas autant de volume de chargement que la CLASSIC. Y a pas d'hésitation à avoir question chargement : La CLASSIC, mais tu n'auras pas autant de fiabilité que la VOYAGER EXPERT.

Il ne reste plus qu'à pencher du côté le plus adapté à tes exigences. Mais sache que chacune des deux peut devenir parfaites moyennant un peu de bricolage afin de combler les lacunes de l'une et de l'autre.
-- Bixente Délinquant de l'inutile
SP Sparadra ·
Tu as fait des modif sur la tienne? De quel genre? Si je peux rendre la classic fiable, ce serait le top...
OH Ohiana Regular ·
Tu as fait des modif sur la tienne? De quel genre?

J'ai fait et je suis en train de faire des modif sur la VOYAGER afin de la rendre plus opportune au volume de chargement. En revanche, nous partons samedi, et je ne pourrai finaliser et vous proposer mes modifs que dans un mois.

Peut-être que je m'attaquerai à la CLASSIC, mais pour le moment ma priorité reste sur la VOYAGER, car c'est plus facile d'augmenter le volume de chargement de la VOYAGER que de viabiliser la CLASSIC, puisque nos amis polonais ont déjà vraiment bien bossé sur la VOYAGER....
OH Ohiana Regular ·
J'ai mis en ligne nos commentaires et les différentes modifs que nous avons effectuées pour rendre l'Extrawheel Voyager plus polyvalente (c'est ici : http://www.expemag.com/voyage/viewtopic.php?id=2789)

Qu'en est-il de votre côté, que pensez vous de ce modèle (le modèle VOYAGER) ?

Similar discussions

You might also like