Faciliter la réception d'un container au Port de Lomé et l'acheminer à Ouagadougou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Mon ONG recevra bientôt un container de 40 Pouces de matériel médical et éducatif destiné à un projet social au Burkina Faso.Le Container vient de Finlande et nos partenaires Finlandais assurent la couverture des frais jusqu'à Lomé.Ensuite nous devrons nous charger de la partie Lomé-Ouagadougou. Je voudrais rentrer en contact avec un particulier qui s'y connait et a déjà un carnet d'adresses au Port de Lomé pour discuter de comment il pourrait nous aider à réduire les couts. Bien vouloir m'envoyer un email à oabdrahamane@gmail.com Abder
We Light The World
SO Sophorse ·
Moi je ne connais pas grand choses mais j'avais essayé avec des partenaires français mais c'est très difficile et compliquer même si le partenaire a payé tous les frais d'envoie vous devriez payer aussi certains frais à l'arrive du container pour le recevoir , c'est mieux d'aller directement à Lomé au port pour mieux de renseigner ! Je sais que pour les ONG du Togo il a un projet du gouvernement pour la réception du container à un prix dérisoire et très facile c'est l'ACCORD PROGRAMME ! je ne sais pas si ce projet est il possible au autres ONG de l'Afrique de l'ouest.
Ensemble pour un Monde Meilleur www.jcmtogo.org

Similar discussions

You might also like