Je compte prendre mon sac à dos, et partir en Russie, Mongolie et Chine avec le Transmongolien en septembre prochain. En suivant un itinéraire mais en m'arretant selon mes envies et sans prévoir d'hotel à l'avance.
Mais voilà que pour le Visa Chinois il me faut tout prévoir à l'avance : billets de train pour l'entrée et la sortie en Chine, et réservation d'hotel!! De plus si je demande mon Visa en France, je suis obligé de rentrer dans le pays dans le mois qui suit! Sachant que je voulais acheter mon billet à Moscou, dormir chez l'habitant, et prendre un mois la Russie et un mois pour la Mongolie... Est il possible de contourner tout ça?? Peut on demander le Visa à Oulan Bator? Las autorités chinoises sont ils vraiment si stricts et controlent ils une fois dans le pays les réservations faites?? Est il possible d'avoir plus d'un mois pour rentrer dans le pays??
Que de questions, en espérant quelques réponses... Merci d'avance
Rosanne










