Faire des balades à vélo guidées autour d'Hanoï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, pouvez-vous me dire si Cà Phê Vê Lô existe toujours, comment les joindre par mail ? Je n'arrive pas à trouver le site (caphevelo.com) et mon mail envoyé à une adresse donnée dans un ancien post est revenu. Et sinon, dans le même esprit, y a-t-il d'autres moyens de faire du vélo aux alentours de Hanoï en étant accompagnée-guidée ? Merci.
« Rêver ne suffit pas. La meilleure façon de comprendre le monde, pour moi, c'est de le parcourir. » Parir. Héloge de la bougeotte. Daniel Herrero
VO VoyageViet Regular ·
Bonjour,

J'ai essayé les 2 telephones de ce link mais ca ne marche pas ou deja passé à l'autre personne: http://vincent.daste.free.fr/caphevelo/directions.html Je ne sais pas si ca fonctionne encore. Bon courage!

VoyageViet

Nguyen Thang
LU Lu2 Regular ·
Bonsoir, que voulez-vous dire par "ou deja passé à l'autre personne" ?... Mille mercis d'avoir essayé les numéros de téléphone en tous cas, et merci pour le lien. Je vais voir si ça marche. Si vous avez un autre "plan vélo" dans le même genre, je suis preneuse ! Lucie
« Rêver ne suffit pas. La meilleure façon de comprendre le monde, pour moi, c'est de le parcourir. » Parir. Héloge de la bougeotte. Daniel Herrero
VO VoyageViet Regular ·
Bonjour,

Je vous donne le telephone d'un guide anglophone ( j'espereque vous pouvez communiquez en cette langue sans peine) qui est tres sympa. Il fait des tours en velo VTT vers les environs de Hanoi. Merci de lui communiquer: Mr Dan- 0904680168 et son email tondantran@yahoo.com. Bonne chance!

VoyageViet Nguyen Thang
LU Lu2 Regular ·
Bonsoir, en Anglais, sans peine c'es pas sûr !, mais je vais tenter. Merci beaucoup. Bien à vous.

Similar discussions

You might also like