Faire du camping sauvage en Pologne et dans les pays baltes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tout le monde. le camping sauvage est-il possible en Pologne et dans les Pays Baltes.
marie
RO Routard080 Veteran ·
Salut, je ne pense pas que le camping sauvage soit autorisé. Il y a des campings en Pologne qui ne coutent pas très cher pour nous français. Sinon, suivant les régions où tu te trouves, tu peux demander l'autorisation aux agriculteurs qui t'accueilleront avec plaisir et au moins tu disposeras d'un minimum de confort. Sinon, je ne te conseille pas la foret car il y a bcp de grosses fourmies partout (attention elles sont protégées ainsi que leur fourmilière). En tout cas si tu fais du camping sauvage, ne laisse pas tes déchets sur place. Je suis certain que tu laisses place nette, mais il n'est peut etre pas inutile de le rappeler sur le forum. Tu pars quand et quelles régions vas tu visiter ? Tu pars en voiture ? à +
routard080

Notre planète est si belle, combien de vies me faudra-t-il pour commencer à la connaitre ??
MA Mamymarie Regular ·
merci pour ta réponse. Nous partons en cc au mois de juillet et aout. Nous connaissons la Pologne que nous avons faite en toile de tente en partant de Zacopane, varsovie.... mais je voudrais faire du camping sauvage et camping de temps en temps pour faire le plein d ' eau; Cet été nous sommes allés en Ukraine et j' ai adoré le camping sauvage mais la on a pas le choix. Si vraiment ce n 'est pas recommandé, on fera avec.
marie
BR Bridgtouille Veteran ·
Bonjour,

Aucun problème pour faire du camping sauvage en Estonie. Certaines zones sont néanmoins protégées et souvent surveillées par des gardes. Dans ce cas, c'est bien indiqué, par des pancartes et des affiches sur les arbres des forêts. Ces zones protégées sont interdites au camping, feux de camps etc.

Si vous respecter ces interdictions, vous n'aurez aucun problème.🙂
Brigitte

Similar discussions

You might also like