Je cherche quelques renseignements j'ai l'intention de faire une croisière 2 jrs / 1 nuits sur la baie d'Halong
1 - on m'a proposé soit de faire l'itinéraire classic de la baie d'Halong (mais qu'est ce que l'itinéraire classic ?? que voit t'on dans cet itinéraire classic ??) ou bien de faire la croisière sur la baie Bai Tu Long, qui parait-il a moins de touristes ? Quelle est la différence entre les 2 ? je suppose qu'on ne voit pas les mêmes iles ??
2 - on me propose la jonque Thanh Hung. je ne trouve guère d'information sur cette jonque (pas de site internet, pas beaucoup d'avis sur les moteurs de recherche...) Quelqu'un connait-il cette jonque ? est-elle confortable ? je voulais un jonque deluxe type Calypso Cruiser / dragon pearl ; car j'ai lu qu'il y avait des jonques à bas prix mais dont la qualité laisse à désirer (humidité dans les chambres / douches sales / bruyant / inconfortable, etc...) et je ne voudrais pas tomber dans ces jonques là... (d'autant que je me balade avec une fille de 3 ans...) (attention je ne dis pas que la jonque Thanh Hung est une jonque à bas prix, d'ailleurs je ne connais meme pas le prix exact, elle a fait parti d'un devis global)
Merci de vos avis ou retour d'expérience.

2 days/1 night