Faire une croisière dans la baie d'Halong avec cette agence? (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, qui peut me renseigner sur l' agence ATT ASIA TRAVEL de Hanoi ? Je compte faire une croisiere baie d' Halong 3 jours 2 nuits sur la jonque Bai Tho au mois de mai car le prix me parait raisonnable: (179$) ! Merci d' avance pour vos réponses. Claire 😇
ES Estiu Regular ·
Bonjour, Je ne connais pas cette agence. Tout ce que je sais, c'est que sur place, comme il y a beaucoup de concurrence, vous obtenez de meilleurs prix que sur internet. Cordialement.
Estiu
CL Clairejosie ·
Merci de votre réponse! justement je sais qu'il y a beaucoup d'agences sur place et je ne voulais pas passer trop de temps a chercher une croisière c'est pourquoi je voulais avoir des conseils et des avis ! et reserver d'avance sur internet. Je ne serais que 3 ou 4 jours sur Hanoi!!! 😊 Claire
NI Ninhbre ·
Bonsoir Clair, Je ne sais pas quand vous voulez aller au HaLong , et vous ete en france ou au vietnam ? Au moment au vietnam tous les agences croisière ont les promotion jusqu'à fin septembre. Ca dépend aussi , si vous etes au vietnam pour vivre ou travailler il y un prix promotion par ex : Bhaya 5* 2600000vnd ~90€ , mais si vous etes touriste il a autre prix , c'est meilleur contacter avec agence officiel du croissière comme ça vous avez vrai prix Pour détail vous me dite , je vais vous aider de trouver bonne information car j'ai trouvé un bon prix pour ma famille au juin prochaine et je suis origine vietnamien aussi 🙂. Cordialement
TO Touline Regular ·
bonjour on a fait halong depuis hanoi avec:APTRAVEL une agence d hanoi, tres bien en tout point, de memoire dans les80euros/2jours une nuit. j ai les coordonees si ca t interresse
cordialement

touline
CL Clairejosie ·
Bonjour, merci pour votre réponse! si vous aviez les coordonnées ca m'interresserais! merci d'avance! Claire
CL Clairejosie ·
Bonjour pour l'instant nous sommes en France, nous devrions etre au Vietnam le 6 mai 2011 jusqu'au 27 mai pour faire du tourisme! J'aimerais profiter des promotions dont vous me parlez! Je crois Bhaya 5 est une jonque de luxe non? nous aimerions rester sur une jonque 3 jours et 2 nuits vers le 8 mai au depart de Hanoi! il y a tellement d'agence ! je crois que je réserverais sur place et non sur internet ! Merci de votre aide! Claire
NI Ninhbre ·
Bonjour Clair, Je ne sais pas que vous allez au vietnam par l'agence ou sac à dos 🙂, dans le cas sac à dos alors Bhaya est un croisière 5*, je vais demander le prix exactement et je vous dis des que j'ai. C'est meilleure que vous passer par agence d'officielle du croisière à Ha Noi , voici l'adresse:Bhaya 52 Hang Trong ou 47 PHAN CHU TRINH, Ha Noi .Tel (0084)039446777 ou (0084) 98 485 33 86. Voilà si vous avez des question n'hésitez pas. Cordialement,
CL Clairejosie ·
Bonjour Ninhbre, on part au Vietnam en sac dos alors je crois que la croisière Bhaya doit etre trop chere pour notre budget! on avait compté pour cette croisière au grand maximum 250 euros tout inclus avec le transport d'Hanoi aller et retour mais si vous avez des prix qui se rapprochent de notre budget ca m'interresse!! Je vous remercie pour vos efforts et votre gentillence!! Claire
TO Touline Regular ·
resalut voici le nom et l adresse exact

ASIE PACIFIQUE TOUR 32 rue hang vai -hoam kiem- hanoi . tel(84 4)3923 3706 notre contact s appelle nguyen cong cuong son portable:(84)988373871 je te donne leur site web: www.aptvoyages.com . va y jeter un oeil , c est tres bien fait. nous etions aussi partis en sac a dos et cette agence tombait pile dans notre budget. sympa, tres bonne bouffe et chambre plus que correct avec douche et toillettes a l interieur le mieux pour pas t embeter, tu fait telephoner ton hotel a hanoi et le type de l agence rapplique dans les 5mns je te conseille de ne pas reserver de france, la bas les prix se discutent tres facilement ci joint une photo de la jonque bon trip
cordialement

touline
CL Clairejosie ·
Bonsoir Touline, Merci pour l'adresse je l'a garde précieusement!! Je vais faire comme vous avez dit je lui téléphonerais de mon hotel et je négocierais avec lui!! Cordialement Claire 😏
NI Ninhbre ·
Bonjour Claire , voici le prix que j'ai demandé par un agence 253USD /per pour 3J2N inclus tranpsort aller retour , je vous donne aussi l'adress mail de cette personne vous pouvez contacter par (anglais), elle a autre prix pour autre croissière aussi. mail thunga.travel@gmail.com http://www.viet.travel/ cette personne est tres simpa , vous pouvez poser les question elle va vous donner les bon renseignements. Bon voyage
CL Clairejosie ·
Bonjour Ninhbre, je vous remercie de vos efforts je crois qu'avec tous ces renseignements je devrais me débrouiller! cordialement Claire 😉
ZO Zoolou Veteran ·
Bonjour Claire, Voila une bonne idée de reserver sur place. En 2007 j'ai fait 3 jours, 1 nuit sur le bateau, une nuit à l'hotel sur une ile, de mon hotel aller et retour, repas et guide. Le tout $80.00 US. La visite des grottes est un must (ma photo) Bon voyage
Je préfère réussir ma vie plutôt que de réussir dans la vie
ET Ete2008 Regular ·
bsr, nous avions fait 3J/2N sur la jonque HUONG HAI (qualité sup/ chambre climatisé / kayak /celle avec les fausses voiles.. les jonques sans voiles sont cheaper ) pour 160 dollars/pers en 2006 Négocié sur place (brochure a l'hotel) pour un extra bed pour la 5ème personne enfant de 13 ans (2 chambres doubles) au prix de 4.

voir ce site que je viens de trouver sur le net http://www.halongjonques.com/...e_Huong_Hai_De_Luxe/

y a d'autre jonques mais je te conseille de negocier sur place en pointant sur le net dès maintenant tu négocies avec le personnel de l'hotel ou les agences avec en tete le prix que tu as trouvé sur le net

n'oublies pas qu'ils ont une commission au passage et donc ont tout interet a te le vendre / quitte a baisser le prix du batelier (qui sera toujours content car les jonques ne sont jamais full) MAIS le premier prix annoncé sera toujours DEMESURE
MA Mamieroutard Regular ·
bonjour tout ce que je peux te dire c'est que moi j'ai payé 80euros pour deux jours attention beaucoup d'arnaque au vietnam surtout la Baie d' HAlong
GMY
LO Louxorjadore ·
je pars au vietnam le 20 juillet et compte faire la baie d'halong. finalement quelle agence avez vous pris et pouvez vous m'en dire le prix et ce que vous avez visité

d'avance merci
" Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt"
MA Mamieroutard Regular ·
bonjour ;tu peux aller à l'agence www.oriental-Bridge.com ce sont des gens trés sérieux et parlent bien Français .C'est 80d les deux jours .L'agence se situe dans le quatier des vieux metiers à Hanoï Bon voyage Gh
GMY

Similar discussions

You might also like